Namur Capitale de la Bière et BHA

Moderator: Pascal

Ancalagon

Re: Namur Capitale de la Bière et BHA

Unread post by Ancalagon »

je n'ai pas encore de régularisation en place.
Je prendrai la cuve et le faux fond. Pas besoin de la deuxième?
J'ai une rallonge de 20m. Si quelqu'un sait combien il faut se serait pratique pour pas se retrouver coincé à 1m de la prise :)
“Not all those who wander are lost.”
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
Thomas J

Unread post by Thomas J »

J'ai des rallonges aussi je les prendrai avec
Simon Roy

Unread post by Simon Roy »

De mémoire, les organisateurs ne fournissent que l'emplacement, et une petite tonnelle, qu'on n'utilisera pas vu qu'on devrait avoir la mienne qui fait deux fois la taille de celle qu'ils fournissent. (faisant de notre tonnelle la plus grande du festival en général. :mrgreen: )

Je suis assez d'accord avec Jeff, si on peut éviter les tuyaux par centaine c'est mieux, et niveau présentation, et niveau sécurité.
Vole De Tes Propres Ales
gozos

Unread post by gozos »

J'ai une allongé de 50m 3p+N en 6 carré s'il faut...

Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk
Gilles
Simon Roy

Les petits gars, un des organisateurs nous a envoyé un message pour qu'on lui envoie une description de l'asbl, et le nombre de membres.
J'ai pensé à envoyer ce qu'on a mis dans les statuts, mais c'est peut-être un peu austère, non ?
Et en termes de "membres", on compte tous les membres inscrits sur le forum ? Pour infos, il me semble que j'ai compté 37 membres du forum.
Vole De Tes Propres Ales
Ancalagon

gozos wrote:J'ai une allongé de 50m 3p+N en 6 carré s'il faut...

Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk

heuuu c'est pas utile pour nous, on n'a pas de triphasé ;-) mais 50m ce serait pratique histoire de faire un p'tit chauffage :-)
Robin

Unread post by Robin »

Simon Roy wrote:Les petits gars, un des organisateurs nous a envoyé un message pour qu'on lui envoie une description de l'asbl, et le nombre de membres.
J'ai pensé à envoyer ce qu'on a mis dans les statuts, mais c'est peut-être un peu austère, non ?
Et en termes de "membres", on compte tous les membres inscrits sur le forum ? Pour infos, il me semble que j'ai compté 37 membres du forum.
J'imagine qu'en expliquant les grandes lignes de nos missions (promotion du brassage amateur belge, avec ses produits belge. Volonté d'un partage de connaissance et de transmettre une passion. Mettre en avant un domaine qui est bien connu de la Belgique mais sous un nouveau jour, etc.) ça devrait être bon.
Et il demande le nombre de membre de l'association au total ou bien ceux qui seront présents à NCB?
Simon Roy

Robin wrote: J'imagine qu'en expliquant les grandes lignes de nos missions (promotion du brassage amateur belge, avec ses produits belge. Volonté d'un partage de connaissance et de transmettre une passion. Mettre en avant un domaine qui est bien connu de la Belgique mais sous un nouveau jour, etc.) ça devrait être bon.
Et il demande le nombre de membre de l'association au total ou bien ceux qui seront présents à NCB?
Comme je les connais, la description, c'est pour l'utiliser telle quelle, donc autant qu'on essaye de faire quelque chose qui présente pas trop mal, et à la limite qu'on pourrait réutiliser plus tard pour d'autres événements. Mais en fait, j'ai relu la description dans les statuts, c'es déjà pas si mal, si on enrobe un peu, ça devrait le faire je crois. Je regarde à ça dans quelques minutes.

Pour le nombre de membres, je l'ai compris comme le nombre de membres de l'association, mais ce serait une bonne idée de leur communiquer le nombre qu'on sera plus ou min aussi je pense.
Vole De Tes Propres Ales
Simon Roy

A peine modifié en partant des statuts, voilà ce que je viens de pondre:
La Belgian Homebrewers Association est une jeune asbl qui a pour but le regroupement et l’accompagnement des brasseurs amateurs ainsi que la promotion de ce hobby. Ce but inclus également la mise en avant des bières produites à petite échelle avec la qualité et l’inventivité permise par l’artisanat ainsi que le savoir-faire typiquement belge.
Elle a pour ambition d'organiser diverses activités telles que des démonstrations et des formations, des réunions sous forme de stages, d'ateliers ou de conférences, des concours, festivals ou soirées de dégustation, le partage des ressources et des connaissances, la production, la distribution et la promotion de matières premières de qualité dans un esprit de proximité.

Je pense que les idées principales y sont, mais je trouve ça un peu indigeste quand même, un peu lourd quoi.
J'ai aussi pris soin d'enlever toute référence au fait qu'on échange et distribue nos bière, même à petite échelle, histoire de ne pas provoquer des autorités qui feraient du zèle. :shifty:

Si vous avez des suggestions ou envie d'apporter des modifications, n'hésitez pas.
Et j'ai créé une nouvelle feuille/onglet dans la google sheet de Jeff pour indiquer les heures de présence de chacun. Pensez à la remplir svp.
Vole De Tes Propres Ales
Ancalagon

pour ton doc, il serait bien de pouvoir indiquer les heures où l'on vient (via une feuille de calcul) :-)
Post Reply