Je prendrai la cuve et le faux fond. Pas besoin de la deuxième?
J'ai une rallonge de 20m. Si quelqu'un sait combien il faut se serait pratique pour pas se retrouver coincé à 1m de la prise

Moderator: Pascal
gozos wrote:J'ai une allongé de 50m 3p+N en 6 carré s'il faut...
Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk
J'imagine qu'en expliquant les grandes lignes de nos missions (promotion du brassage amateur belge, avec ses produits belge. Volonté d'un partage de connaissance et de transmettre une passion. Mettre en avant un domaine qui est bien connu de la Belgique mais sous un nouveau jour, etc.) ça devrait être bon.Simon Roy wrote:Les petits gars, un des organisateurs nous a envoyé un message pour qu'on lui envoie une description de l'asbl, et le nombre de membres.
J'ai pensé à envoyer ce qu'on a mis dans les statuts, mais c'est peut-être un peu austère, non ?
Et en termes de "membres", on compte tous les membres inscrits sur le forum ? Pour infos, il me semble que j'ai compté 37 membres du forum.
Comme je les connais, la description, c'est pour l'utiliser telle quelle, donc autant qu'on essaye de faire quelque chose qui présente pas trop mal, et à la limite qu'on pourrait réutiliser plus tard pour d'autres événements. Mais en fait, j'ai relu la description dans les statuts, c'es déjà pas si mal, si on enrobe un peu, ça devrait le faire je crois. Je regarde à ça dans quelques minutes.Robin wrote: J'imagine qu'en expliquant les grandes lignes de nos missions (promotion du brassage amateur belge, avec ses produits belge. Volonté d'un partage de connaissance et de transmettre une passion. Mettre en avant un domaine qui est bien connu de la Belgique mais sous un nouveau jour, etc.) ça devrait être bon.
Et il demande le nombre de membre de l'association au total ou bien ceux qui seront présents à NCB?