Vous pouvez d'ores et déjà consulter la feuille de commande:ICI pour le malts et ICI pour le houblons.
Et voici le catalogue de tout les produits disponible à la malterie.
Pour les nouveaux, petit rappel du fonctionnement:
-Les Malts:
Les Malts sont commandés par sac de 25 kg.
Vous n'êtes pas obligé de commander 25 kg ou son multiple seul mais il faudra qu'à la clôture de la commande tout les malts soient des sacs complets, ceux qui ne le seraient pas, ne seront pas commander.
J'ai inclus dans la feuille de calcul uniquement les malts demandés lors des précédentes commandes. Je peux en ajouter des supplémentaires si vous en faites la demande mais la condition reste la même il faut des sacs de 25 kg.
Les Levures:
Les levures sont commandées à la pièce, vous pouvez donc en prendre autant de sachet que vous le désirez, il n'y a pas de quantité minimum.
N'ont été inclues dans le tableau que les levures précédemment commandées . Encore une fois, je peux en ajouter de nouvelles sur demande.
Les Houblons:
Les Houblons sont commandés par sac de 5 kg de pellets.
Même principe que pour le malt, les houblons dont la quantité sera un multiple de 5 kg seront réellement commandés mais vous pouvez très bien commander de plus petite quantité si vous le désirez du moment que les 5 kg sont atteints.
Je n'ai inclus dans la feuille de commande que les houblons qui ont été demander lors des précédentes commandes, en précisant si c'est du 2017 ou du 2018. Cependant, si vous en désirez un différent, je peux me renseigner sur ses disponibilités.
Merci, dans ce cas, de me préciser si vous désirez du 2017, du 2018 ou peu importe.
Avant de faire une demande pour un houblon spéciale j'attendrai, cependant d'être certain d'avoir au-moins une commande de 5 kg. Donc, assurez-vous d'être plusieurs à vouloir un type de houblon si vous ne prenez pas la quantité minimum.
Il est à noté que d'après la malterie le houblon 2017 est de meilleur qualité que le 2018. Je vais donc faire mon maximum pour n'avoir que du 2017 cette année.
Les Cuves:
Cette année, j'ajoute à la commande groupée la possibilité de commander des cuves Bergland. Dans un soucis de clarté, j'ai créé une feuille de commande à part pour cela.
Les prix sur les différentes feuilles de commande sont là à titre indicatif; lorsque les commandes seront clôturée, et après les demandes de remise de prix, il pourrait y avoir une légère variation. Il faudra alors, aussi compter,pour les malts, houblons et levures, les frais de panachages et pour les deux commandes des frais de conditionnement et, peut-être, des frais de port. Bien entendu, les frais de port de la commande de malt et de la commande de cuve seront séparés.
L'unique but de faire les 2 en même temps est de pouvoir les réceptionner aussi en même temps
La date de clôture n'a pas encore été décidée mais elle devrait se situer vers le début du mois de mars.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'interpeller.
Frédéric