Jusqu'où ira l'imagination de certains brasseurs pour se démarquer
Moderator: Pascal
Re: Jusqu'où ira l'imagination de certains brasseurs pour se démarquer
La prochaine fois je mettrai un smiley qui fait un clin d’œil 
Et un autre avec un coeur !
On va te présenter Philippe ^^Pinchart wrote:A quand une fermentation à partir de rognures d'ongles sales (ou il y a certainement plein de vie qui n'attend qu'un moût bien sucré pour se développer)?
Je te soupçonne d'avoir mal vécu ton enfance !Meakusma wrote:J'avais bien un bocal rempli de tête de mouche sechée quand j'étais petit pr jouer au billes![]()
ah non du tout enfance parfaite, j'habitai la campagne donc plein de mouches , j'aimai bien garder les tetes, ca devenait tout sec... ma mere ma confisquer le bocal quand elle l'a trouvé , j'etais triste car ça m'avais pris un temps dingueRobin wrote:Je te soupçonne d'avoir mal vécu ton enfance !Meakusma wrote:J'avais bien un bocal rempli de tête de mouche sechée quand j'étais petit pr jouer au billes![]()
Meakusma wrote:ah non du tout enfance parfaite, j'habitai la campagne donc plein de mouches , j'aimai bien garder les tetes, ca devenait tout sec... ma mere ma confisquer le bocal quand elle l'a trouvé , j'etais triste car ça m'avais pris un temps dingueRobin wrote:Je te soupçonne d'avoir mal vécu ton enfance !Meakusma wrote:J'avais bien un bocal rempli de tête de mouche sechée quand j'étais petit pr jouer au billes![]()
Une autre époque, un autre temps
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis