Jusqu'où ira l'imagination de certains brasseurs pour se démarquer
Moderator: Pascal
Jusqu'où ira l'imagination de certains brasseurs pour se démarquer
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
Re: Jusqu'où ira l'imagination de certains brasseurs pour se démarquer
Bon, ben l'étape suivante, c'est la bière aux extraits de spermatozoïdes... Soyons fous !
Faudra pas les boire l'une après l'autre
Ou alors, ce sera une bonne excuse pour "le ventre à bière"

Ou alors, ce sera une bonne excuse pour "le ventre à bière"
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
Déjà passé sur le forum...
Le post a fini par être supprimé pour excès de mauvais goût, donc restez corrects
Merci
Le post a fini par être supprimé pour excès de mauvais goût, donc restez corrects
Merci
excès de mauvais goûts?? (je parie que ça aussi c'est une blaguePascal wrote:Déjà passé sur le forum...
Merci
Pas étonnant avec ces températures, on fermente trop chaud, les mauvais goûts arrivent :-)
La notion de mauvais goût est très personnelle. De là à censurer, faut pas pousser... On a toujours, en tant qu'adultes, l'option d'ignorer les posts. Je trouve personnellement le logo et le nom de la bière "Tits"' vue à Ciney, de bien plus mauvais goût que cette bière vaginale qui a plutôt tendance à susciter en moi l'hilarité tellement l'idée est grotesque. "Tits" est moche, vulgaire (selon mes critères), le logo est mal dessiné, il est sexiste, et j'ai refusé de goûter leur bière pour ces raisons. Mais je ne vous empêcherai pas d'en discuter ici pour cause de mauvais goût (selon mes critères, toujours).Friedrich wrote:Pas étonnant avec ces températures, on fermente trop chaud, les mauvais goûts arrivent :-)
Relax, Patrick, on modère très rarement sur notre forum et de mémoire c’ est le seul sujet qui a été supprimé.
Là c’était parti en vrille et devenu infect et surtout totalement irrespectueux pour les quelques ( trop peu nombreuses d’ailleurs ) dames qui lisent ce forum public.
Le terme « mauvais goût « (c’est
souvent drôle d’ailleurs) n’était pas approprié, je me suis mal exprimé. Mon post était juste un avertissement courtois.
On ne censure pas, la charte du forum est là pour essayer de donner une ligne de conduite.
Merci
Là c’était parti en vrille et devenu infect et surtout totalement irrespectueux pour les quelques ( trop peu nombreuses d’ailleurs ) dames qui lisent ce forum public.
souvent drôle d’ailleurs) n’était pas approprié, je me suis mal exprimé. Mon post était juste un avertissement courtois.
On ne censure pas, la charte du forum est là pour essayer de donner une ligne de conduite.
Merci
Je suis relax, pas de souci. C'est bien de temps en temps de modérer quand ça dérape mais ici on en est loin. Le sujet des ingrédients à la con est amusant. Chez Dogfish Head le guide qui faisait visiter la brasserie expliquait qu'ils en avaient testé pas mal et produit quelques horreurs. Dont une aux poils de barbe. A quand une fermentation à partir de rognures d'ongles sales (ou il y a certainement plein de vie qui n'attend qu'un moût bien sucré pour se développer)? De transpiration sous les essailles? De jus de chaussettes portées trois jours? Et j'éviterai le sujet des sous-vêtements qui ont certainement, pourtant, plein de possibilités créatives pour des gens tarés.Pascal wrote:Relax, Patrick, on modère très rarement sur notre forum et de mémoire c’ est le seul sujet qui a été supprimé.
Merci
jy avai deja pensé pr les rognures d'ongles (mais pas en bieresPinchart wrote:Je suis relax, pas de souci. C'est bien de temps en temps de modérer quand ça dérape mais ici on en est loin. Le sujet des ingrédients à la con est amusant. Chez Dogfish Head le guide qui faisait visiter la brasserie expliquait qu'ils en avaient testé pas mal et produit quelques horreurs. Dont une aux poils de barbe. A quand une fermentation à partir de rognures d'ongles sales (ou il y a certainement plein de vie qui n'attend qu'un moût bien sucré pour se développer)? De transpiration sous les essailles? De jus de chaussettes portées trois jours? Et j'éviterai le sujet des sous-vêtements qui ont certainement, pourtant, plein de possibilités créatives pour des gens tarés.Pascal wrote:Relax, Patrick, on modère très rarement sur notre forum et de mémoire c’ est le seul sujet qui a été supprimé.
Merci