Faut leur répondre sur le compte Facebook.
Namur Capitale de la bière et Bierez vous
Moderator: Pascal
Re: Namur Capitale de la bière et Bierez vous
Les gars, il y a la malterie du Chateau qui veut nous offrir le malt pour le brassin de dimanche à NCB... On leur dit qu'on fait un barley wine ?
Vole De Tes Propres Ales
Pour remplir le fût de 250l au minimumSimon Roy wrote:Les gars, il y a la malterie du Chateau qui veut nous offrir le malt pour le brassin de dimanche à NCB... On leur dit qu'on fait un barley wine ?![]()
“Not all those who wander are lost.”
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
Merci à tous pour le coup de main d'hier.
Il y avait très très peu de gens; finale? grand place? chaleur?
Bilan assez positif quand même, plus d'un keg et demi de partis, surtout pendant le concert. C'est chiant d'avoir la scène à coté pour les explications au public, mais pratique pour les gars qui ont soif pendant le concert.
On a pas vendus de bouteille par contre, je pense que c'est chiant pour les gens de les trimballer, donc assez normal qu'on ne vende rien.
Si on refait des t-shirt et des polos, je pense qu'on peut faire des casquettes, pas mal de gens ont demandé à en acheter.
la formule cuve électrique est pas mal, les gens se rendent comptent qu'on peut facilement brasser à la maison.
Il faudrait vraiment retrouver les beach flag et banderolle, pcq on avait "juste" les affichettes de Geof qui faisaient office de branding.
ça pourrait être chouette de faire un roll up un peu comme celui qu'on avait de brewspot hier, mais en français, j'ai eu deux trois personnes qui m'ont fait la réflexion.
rendez vous l'année prochaine (ou plus tôt)
quelques photos :
Il y avait très très peu de gens; finale? grand place? chaleur?
Bilan assez positif quand même, plus d'un keg et demi de partis, surtout pendant le concert. C'est chiant d'avoir la scène à coté pour les explications au public, mais pratique pour les gars qui ont soif pendant le concert.
On a pas vendus de bouteille par contre, je pense que c'est chiant pour les gens de les trimballer, donc assez normal qu'on ne vende rien.
Si on refait des t-shirt et des polos, je pense qu'on peut faire des casquettes, pas mal de gens ont demandé à en acheter.
la formule cuve électrique est pas mal, les gens se rendent comptent qu'on peut facilement brasser à la maison.
Il faudrait vraiment retrouver les beach flag et banderolle, pcq on avait "juste" les affichettes de Geof qui faisaient office de branding.
ça pourrait être chouette de faire un roll up un peu comme celui qu'on avait de brewspot hier, mais en français, j'ai eu deux trois personnes qui m'ont fait la réflexion.
rendez vous l'année prochaine (ou plus tôt)
quelques photos :
Est-ce que ce serait utile que je prête mon Brewmonk et/ou mon Fast Ferment pour les feignasses dans mon genre qui ont envie de se faciliter la tâche ?Germain wrote: la formule cuve électrique est pas mal, les gens se rendent comptent qu'on peut facilement brasser à la maison.
En complément de la cuve électrique, je veux dire.
Je puis m'occuper de gérer l'impression, mais y a-t-il un graphiste pour en réaliser la mise en page ?Germain wrote: ça pourrait être chouette de faire un roll up un peu comme celui qu'on avait de brewspot hier, mais en français, j'ai eu deux trois personnes qui m'ont fait la réflexion.
- Frère Benoit
Hello !
C'était sympa hier après-midi !
.... mais quelle chaleur !
Benoit
C'était sympa hier après-midi !
.... mais quelle chaleur !
Benoit