La 1.

La 2.

Peut-être que J-C est déjà allé chez toi et que du coup il connait la taille relative des objets dans la pièces et les distances qui les séparent, mais comme ce n'est pas mon cas, impossible de savoir la taille qu'elles font.

Au pire, je reprend 1 noix entière. A la maison, dans la bonne saison, on en degomme une par semaine.Simon Roy wrote:Assurez vous de bien faire vos estimations et vos comptes, histoire de ne pas acheter beaucoup trop de bouffe et qu'on puisse la vendre à un prix acceptable et attrayant, sinon on va se retrouver avec de la bidoche et du fromage invendus mais payés. Pas bon pour les caisses ça.
J'ai envie de dire que c'est les mêmes, tout simplement parce que la perspective nous fait comprendre que la photo s'est faite beaucoup trop proche pour le deuxième clichée.Simon Roy wrote:Pour illustrer un peu mon propos par rapport à l'impossibilité de savoir la taille de tes saucisses, regardez ces photos et dites moi quelle cuillère est la plus grande.
La 1.
La 2.
Peut-être que J-C est déjà allé chez toi et que du coup il connait la taille relative des objets dans la pièces et les distances qui les séparent, mais comme ce n'est pas mon cas, impossible de savoir la taille qu'elles font.
We've got a winner !Robin wrote: J'ai envie de dire que c'est les mêmes, tout simplement parce que la perspective nous fait comprendre que la photo s'est faite beaucoup trop proche pour le deuxième clichée.

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest