Présentation François
Moderator: Pascal
Présentation François
Bonjour,
Je m'appelle François, 35 ans, j'habite près de Seneffe.
Cela fait plusieurs mois que je consulte votre chouette forum.
J'ai effectué quelques brassins avec une bande de potte lorsqu'on était étudiant (il y a une dizaine d'années), avec un kit de démarrage de chez brouwland (seaux en plastique de 30 l).
Je m'y suis remis fin de l'année passée (4 brassins) et j'ai "investi" dans du matériel un plus perfectionné.
J'aimerai rencontrer d'autres brasseurs, lorsque les conditions sanitaires le permettront, histoire de pouvoir échanger/rencontrer d'autre personne autour d'une même passion.
Au plaisir de vous lire sur le forum!
François
Je m'appelle François, 35 ans, j'habite près de Seneffe.
Cela fait plusieurs mois que je consulte votre chouette forum.
J'ai effectué quelques brassins avec une bande de potte lorsqu'on était étudiant (il y a une dizaine d'années), avec un kit de démarrage de chez brouwland (seaux en plastique de 30 l).
Je m'y suis remis fin de l'année passée (4 brassins) et j'ai "investi" dans du matériel un plus perfectionné.
J'aimerai rencontrer d'autres brasseurs, lorsque les conditions sanitaires le permettront, histoire de pouvoir échanger/rencontrer d'autre personne autour d'une même passion.
Au plaisir de vous lire sur le forum!
François
Re: Présentation François
Bienvenu parmi nous!
Bienvenue
Sois le bienvenu!
On attend tous de pouvoir enfin se revoir :p
On attend tous de pouvoir enfin se revoir :p
sois le bienvenu !

Bienvenue François!
Vivement une sortie BHA effectivement !
Vivement une sortie BHA effectivement !
Salut François et Bienvenue!
On est assez proche je suis de La Louvière, on a d'ailleurs ouvert une micro brasserie avec Didier l'année passée, la Brasserie Laetare. N'hésite pas à passer nous voir à l'occasion
Nicolas.
On est assez proche je suis de La Louvière, on a d'ailleurs ouvert une micro brasserie avec Didier l'année passée, la Brasserie Laetare. N'hésite pas à passer nous voir à l'occasion
Nicolas.
Bienvenue François
Merci pour vos messages de bienvenue!
Merci pour la proposition. Avec les mesures sanitaires, j'imagine qu'il y a plus trop de visite "libre" de la brasserie ?