Serpentin Klarstein

Moderator: Pascal

lherbag

Serpentin Klarstein

Unread post by lherbag »

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je me suis lancé et j'ai acheté la cuve de brassage klarstein maischfest en 25L. Mon problème est que je ne sais pas comment connecter le serpentin fournis. Cela fait quelques jours que je cherche pour trouver une solution mais ce n'est pas le point fort de Klarstein.
N'y connaissant absolument rien en tuyauterie j'ai besoin d'aide afin de pouvoir connecter mon serpentin à un circuit d'eau... sachant que pour l'instant j'ai simplement le serpentin et aucun raccord ou tuyaux.

Merci d'avance

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Pascal

Re: Serpentin Klarstein

Unread post by Pascal »

Bonjour,
Merci de te présenter ds la section prévue et virer ta signature tapatalk.
Fr@ncky

Re: Serpentin Klarstein

Unread post by Fr@ncky »

Salut therbag,
Avec une présentation, c'est toujours plus facile à comprendre ton expérience et ton installation.... on doit pas commencer à t'expliquer que la bière est à base de malt par exemple (je sais d'autres en ont brassé sans malt) :-)

Bref, tu as vérifié ton mode d'emploi ou rechercher sur un mode emploi en français, je sais que les produits type Karlstein le mode d'emploi n'est pas très explicite...
Sans en avoir ou vu ton affaire, tu dois trouver un tuyau au dimension du tuyau entrée/sortie et y mettre un colson, nan ?
Fr@ncky
Post Reply