Stock de kegs BHA
Moderator: Pascal
Stock de kegs BHA
Pourriez-vous recenser les kegs BHA que vous avez chez vous car il y en a un qui n'est pas localisé...
Le stock initial est de 10.
Axel: 7
Didier : 1
Robin : 1
Re: Stock de kegs BHA
https://youtu.be/_sJYrReI3h8?t=28Axel wrote:Pourriez-vous recenser les kegs BHA que vous avez chez vous car il y en a un qui n'est pas localisé...
0 ici
c/o Geoffrey
J’avais filé les deux que Alex m’avait donné à Robin ou Didier, je ne sais plus. Donc à priori y’a un twist si ils n’en ont qu’un.
Je ne t'en avais filé que 2?
je confirme 1 seul chez moi, rempli de BHA3. Aucun autre n'est passé par chez moi.
C'est bien moi qui ai le keg perdu !
Nous avons donc 5 kegs a prêter pour le festival car 5 occupés
- bha#2 : 2
- bha#3 : 1
- belgo 2018 : 2
- bha#2 : 2
- bha#3 : 1
- belgo 2018 : 2
Stock de kegs BHA
Si on prend tous ceux qui proposent du keg et sont inscrits dans la sheet, on a 16 bières.
Si on ajoute un keg pour une bière représentante de l’asbl et 5 brasseurs qui enfutent dans nos keg on a bien 22 lignes.
Mais ça implique de prendre tous ceux qui brassent en keg et ne laisse plus que 5 places pour les autres.
On doit peut être investir dans un ou 2 keykeg ou piocher dans nos réserves de keg personnelles.
Si on ajoute un keg pour une bière représentante de l’asbl et 5 brasseurs qui enfutent dans nos keg on a bien 22 lignes.
Mais ça implique de prendre tous ceux qui brassent en keg et ne laisse plus que 5 places pour les autres.
On doit peut être investir dans un ou 2 keykeg ou piocher dans nos réserves de keg personnelles.
Stock de kegs BHA
Je devrais pouvoir prêter au moins 2 kegs,
Plus 2 si je ne suis pas repris.
J’en ai juste besoin de retour mi avril.
Préférons la qualité des brasseurs à leur possibilité d’enfuter
Plus 2 si je ne suis pas repris.
J’en ai juste besoin de retour mi avril.
Préférons la qualité des brasseurs à leur possibilité d’enfuter