Vous avez sûrement appris leur "reprise" par Braumarkt récemment, et bien cela semble être un beau
bordel depuis au niveau des délais et des suivis de commande...
Personnellement j'ai reçu un produit défectueux (tube chauffant) j'ai envoyé un mail pour le signaler,
à part une réponse automatique pas de nouvelles, 2 semaines plus tard je renvoie un mail (pas content),
cela fait deux semaines que j'attends une réponse à ce deuxième mail... Bref 40 euros jetés à la poubelle...
Je précise que j'ai adressé mes mails aux deux shops simultanément à chaque fois. Je n'ai pas de problème
avec le fait qu'ils ne sont pas responsables d'un matériel qui arrive défectueux, ils verront ça avec leur
fournisseur, mais ils sont bien responsable d'un service après vente, d'une garantie ET d'une communication
avec leurs clients.
J'avais déjà fait plusieurs commande chez eux, je n'en ferai plus, dommage :evil:
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.”
M. Audiard
Pascal wrote:Ils ont posté sur notre groupe fb ce lundi
En effet, j'en ai profité pour prendre contact avec le nouveau et régler mon problème. Ce qui est en cours.. Je dois"juste" me rendre au shop car il ne peuvent plus livrer à partir du magasin... Bizarre mais bref je suis content de récupérer une bonbonne de CO2 pleine.
Il a vite effacé son post j'ai l'impression... À mon avis tout le monde lui est tombé dessus