Commande Bergland Juin 2018
Moderator: Pascal
Commande Bergland Juin 2018
Nous sommes déjà quelques intéressés pour des Bergland, je crée donc un nouveau Thread pour une nouvelle commande.
Les prix devraient être les mêmes, et il y a 80€ de frais de port si j'ai bien compris.
Plus on est, moins on claque des thunes !
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Les prix devraient être les mêmes, et il y a 80€ de frais de port si j'ai bien compris.
Plus on est, moins on claque des thunes !
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Re: Commande Bergland Juin 2018
Me suis permis de corriger ton post pour que le lien soit accessible à tous 
J'ai aussi besoin de savoir quand tu compte clôturer la commande parce que pour le moment elle s’enchaîne. Entre les bouteilles, les pompes et accessoires, etc... faut que je face des choix
J'ai aussi besoin de savoir quand tu compte clôturer la commande parce que pour le moment elle s’enchaîne. Entre les bouteilles, les pompes et accessoires, etc... faut que je face des choix
dites, vous savez qu'elles ne sont pas à usage unique hein? ^^
On se dit dans deux semaines ? Un mois maximum ?Frédéric wrote:Me suis permis de corriger ton post pour que le lien soit accessible à tous
Ok
Début juillet sa devrais être bon pour moi, avoir si tout le monde peux attendre
Début juillet sa devrais être bon pour moi, avoir si tout le monde peux attendre
Ok, j'ai complété pour moi
- NotMartial
Je m'y mets aussi, je ne pense pas que tu t'es déjà présenté sur le forum.lionelf wrote:Ok, j'ai complété pour moi
Pourrais-tu le faire s'il te plaît ?
Super, merci pour la commande, j'ai complété !
Je pensais que ça avait déjà été fait, mais entre brassage amateur et ABBA où j'avais passé pas mal de temps à créer des post sur mon instal (qui au final ont disparuNotMartial wrote:Je m'y mets aussi, je ne pense pas que tu t'es déjà présenté sur le forum.lionelf wrote:Ok, j'ai complété pour moi
Pourrais-tu le faire s'il te plaît ?
C'est donc maintenant rectifié
Je suis à deux doigts de craquer,
J'ai acheté une 70 pour l'ébu à la précédente commande,
mais dur de la remplir avec ma 50 d'empatage avec de grosses densités
J'ai acheté une 70 pour l'ébu à la précédente commande,
mais dur de la remplir avec ma 50 d'empatage avec de grosses densités