J'ai pris les 5kg de flocon de bléJef wrote:blabla commande...blabla
Et 5kg de seigle nature pour te soulager.
Par contre si qq un veut prend du chateau OAT qu'il se fasse plaisir car j'ai pris 25kg
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
J'ai pris les 5kg de flocon de bléJef wrote:blabla commande...blabla
Je t'ai pris 5kg.Corentin wrote: Par contre si qq un veut prend du chateau OAT qu'il se fasse plaisir car j'ai pris 25kg
Nikel MichelJef wrote:Je t'ai pris 5kg.Corentin wrote: Par contre si qq un veut prend du chateau OAT qu'il se fasse plaisir car j'ai pris 25kg
Il me reste 1 sac de Vienna de la dernière commande (celle avec le Maris Otter). N'hésites pas à me demander si tu en veux :-)Jef wrote:J'ai enlevé pratiquement tout ce que j'avais pris parce que ça perturbait beaucoup de comptes justes.
J'ai ajouté 5 kg de flocons de froment pour monter le compte à 20k. Reste un volontaire pour prendre encore 5kg, c'est 1€/kg donc franchement ça vaut la peine.
J'ai remplacé le Rye que je voulais prendre seul par du Rye Bio mais j'ai pris 15kg pour arriver à 25, si quelqu'un en veut plus je laisse volontiers quelques kg.
J'ai besoin de cara, peut importe l'EBC, mais tout es à 25kg ou zéro, si quelqu'un veut en lâcher un peu our prendre un demi sac avec moi c'est cool aussi. A moins que le Château aromé soit un Cara mais j'ai pas l'impression.
Personne n'est intéressé par du Vienna ?
Jef,Jef wrote:J'ai enlevé pratiquement tout ce que j'avais pris parce que ça perturbait beaucoup de comptes justes.
J'ai ajouté 5 kg de flocons de froment pour monter le compte à 20k. Reste un volontaire pour prendre encore 5kg, c'est 1€/kg donc franchement ça vaut la peine.
J'ai remplacé le Rye que je voulais prendre seul par du Rye Bio mais j'ai pris 15kg pour arriver à 25, si quelqu'un en veut plus je laisse volontiers quelques kg.
J'ai besoin de cara, peut importe l'EBC, mais tout es à 25kg ou zéro, si quelqu'un veut en lâcher un peu our prendre un demi sac avec moi c'est cool aussi. A moins que le Château aromé soit un Cara mais j'ai pas l'impression.
Personne n'est intéressé par du Vienna ?
Ca me va comme çaFr@ncky wrote:]Jef,
J'ai pris 5kg de ton rye bio, si tu veux 12.5 tu peux ajuster.
François
A vrai dire je ne sais pas encore ce que j'en ferais, j'ai juste épuisé mon stack de Munich et j'ai envie de changer pour voir ce que donne le Vienna. C'est bien noté quoi qu'il en soit merci !PIERRE2 wrote: Il me reste 1 sac de Vienna de la dernière commande (celle avec le Maris Otter). N'hésites pas à me demander si tu en veux :-)
Au pire on le fait à l'ancienne, enlèvement sur place et/ou rassemblement le jour de la livraison pour que tout ou presque parte le jour même, ça permet de faire ça chez un peu n'importe qui du coup mais c'est toujours une enfer à organiser.Frédéric wrote: Et pour finir, on as toujours pas de lieu de livraison.
C'est à ça que je pense aussi (pas forcément chez toi) quand je dis rassemblement le jour de la livraison.Frédéric wrote: Limite je préfère encore la faire livrer devant chez moi dans ses conditions
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest