Commande groupée Malterie du château + cuve Bergland février 2019

Toutes les commandes groupées organisées par l'asbl et destinées aux membres cotisants

Moderators: Pascal, BHA-Effectifs

Corentin

Re: Commande groupée Malterie du château + cuve Bergland février 2019

Unread post by Corentin »

Jef wrote:blabla commande...blabla
J'ai pris les 5kg de flocon de blé
Et 5kg de seigle nature pour te soulager.

Par contre si qq un veut prend du chateau OAT qu'il se fasse plaisir car j'ai pris 25kg
Jef

Unread post by Jef »

Corentin wrote: Par contre si qq un veut prend du chateau OAT qu'il se fasse plaisir car j'ai pris 25kg
Je t'ai pris 5kg.
Corentin

Unread post by Corentin »

Jef wrote:
Corentin wrote: Par contre si qq un veut prend du chateau OAT qu'il se fasse plaisir car j'ai pris 25kg
Je t'ai pris 5kg.
Nikel Michel
PIERRE2

Unread post by PIERRE2 »

Jef wrote:J'ai enlevé pratiquement tout ce que j'avais pris parce que ça perturbait beaucoup de comptes justes.
J'ai ajouté 5 kg de flocons de froment pour monter le compte à 20k. Reste un volontaire pour prendre encore 5kg, c'est 1€/kg donc franchement ça vaut la peine.
J'ai remplacé le Rye que je voulais prendre seul par du Rye Bio mais j'ai pris 15kg pour arriver à 25, si quelqu'un en veut plus je laisse volontiers quelques kg.
J'ai besoin de cara, peut importe l'EBC, mais tout es à 25kg ou zéro, si quelqu'un veut en lâcher un peu our prendre un demi sac avec moi c'est cool aussi. A moins que le Château aromé soit un Cara mais j'ai pas l'impression.
Personne n'est intéressé par du Vienna ?
Il me reste 1 sac de Vienna de la dernière commande (celle avec le Maris Otter). N'hésites pas à me demander si tu en veux :-)
Fr@ncky

Unread post by Fr@ncky »

Jef wrote:J'ai enlevé pratiquement tout ce que j'avais pris parce que ça perturbait beaucoup de comptes justes.
J'ai ajouté 5 kg de flocons de froment pour monter le compte à 20k. Reste un volontaire pour prendre encore 5kg, c'est 1€/kg donc franchement ça vaut la peine.
J'ai remplacé le Rye que je voulais prendre seul par du Rye Bio mais j'ai pris 15kg pour arriver à 25, si quelqu'un en veut plus je laisse volontiers quelques kg.
J'ai besoin de cara, peut importe l'EBC, mais tout es à 25kg ou zéro, si quelqu'un veut en lâcher un peu our prendre un demi sac avec moi c'est cool aussi. A moins que le Château aromé soit un Cara mais j'ai pas l'impression.
Personne n'est intéressé par du Vienna ?
Jef,
J'ai pris 5kg de ton rye bio, si tu veux 12.5 tu peux ajuster.
François

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
Frédéric

Unread post by Frédéric »

Je vous rappelle qu'il faut aussi équilibré les houblons. Il faut des multiples de 2.5kg au minimum et 5 kg si vous voulez bénéficier d'une réduction.

Je vous rappelle aussi que le Saaz et que le US Denali sont en rupture de stock. Enfin que le Lemondrop doit obligatoirement être commandé en paquet de 5kg.

Et pour finir, on as toujours pas de lieu de livraison. Je me vois mal demander encore une fois à JC sachant que cette fois si il ne commande rien ;)
Fr@ncky

Unread post by Fr@ncky »

Salut Frédéric,
Effectivement... il faut un lieu de livraison.
Je n'ai pas de garage et j'habite Louftémont, dans le sud-luxembourg, dans la clarière de la forêt entre deux prairies.

Si cela ne derange personne, je veux bien réceptionner les palettes :D à l'exterieur.
avec le risque de nourrir les mulots...
François
Jef

Unread post by Jef »

Fr@ncky wrote:]Jef,
J'ai pris 5kg de ton rye bio, si tu veux 12.5 tu peux ajuster.
François
Ca me va comme ça
PIERRE2 wrote: Il me reste 1 sac de Vienna de la dernière commande (celle avec le Maris Otter). N'hésites pas à me demander si tu en veux :-)
A vrai dire je ne sais pas encore ce que j'en ferais, j'ai juste épuisé mon stack de Munich et j'ai envie de changer pour voir ce que donne le Vienna. C'est bien noté quoi qu'il en soit merci !
Frédéric wrote: Et pour finir, on as toujours pas de lieu de livraison.
Au pire on le fait à l'ancienne, enlèvement sur place et/ou rassemblement le jour de la livraison pour que tout ou presque parte le jour même, ça permet de faire ça chez un peu n'importe qui du coup mais c'est toujours une enfer à organiser.
Frédéric

Unread post by Frédéric »

C'est toujours un enfer à organiser, c'est souvent les mêmes qui si collent et c'est ceux qui vont chercher le malt directement à la malterie qui assument les frais de port à eux seul (sa coûte le carburant quand même^^). Donc je suis vraiment pas chaud :)

Limite je préfère encore la faire livrer devant chez moi dans ses conditions :D
Jef

Unread post by Jef »

Frédéric wrote: Limite je préfère encore la faire livrer devant chez moi dans ses conditions :D
C'est à ça que je pense aussi (pas forcément chez toi) quand je dis rassemblement le jour de la livraison.
Post Reply