[Organisation] 2017

Moderators: Nicolas R, Pascal

Robin

Re: [Organisation]

Unread post by Robin »

Et si on annonçait ce concours sur Facebook ? Chacun amène son étiquette (même si le gars ne brasse pas, on s'en fout). On fait un système de vote le jour J et le gagnant repart avec une bouteille BHA ?
Axel

Unread post by Axel »

Robin wrote:Et si on annonçait ce concours sur Facebook ? Chacun amène son étiquette (même si le gars ne brasse pas, on s'en fout). On fait un système de vote le jour J et le gagnant repart avec une bouteille BHA ?
Oui, qui je désigne responsable du concours?
Pascal

Unread post by Pascal »

en parlant de facebook, on n'annoncerait pas de nouvelles brasseries ?
Axel

Unread post by Axel »

Pascal wrote:en parlant de facebook, on n'annoncerait pas de nouvelles brasseries ?
C'est en cours de rédaction
Simon Roy

Unread post by Simon Roy »

Jef wrote: J'ai des étiquettes à proposer. Un panneau ou on les colle bien placé dans la salle, même sans concours ça serait cool pour la déco et pour présenter ce qu'on fait.
Ca pourrait être super chouette, et on pourrait même garder le panneau pour la déco de nos futures activités !
Robin wrote:Et si on annonçait ce concours sur Facebook ? Chacun amène son étiquette (même si le gars ne brasse pas, on s'en fout). On fait un système de vote le jour J et le gagnant repart avec une bouteille BHA ?
Ce serait cool, oui. Mais va falloir qu'on surveille ce qui est collé alors, histoire de ne pas se retrouver avec des images déplacées... (déjà qu'on va devoir mettre la "bukkake" du goupil... :lol: )
Vole De Tes Propres Ales
Robin

Unread post by Robin »

J'ai mis à jour le matos me concernant (pain, assiette) et en rajoutant les gants en latex pour la manipulation de la bouffe (moi).
Axel

Unread post by Axel »

Qui prend en charge le concours "étiquettes"?

Appel !
Simon Roy

Axel wrote:Qui prend en charge le concours "étiquettes"?

Appel !
Moi je veux bien.

Enfin, voilà comment je verrais la chose:
j'ai chez moi du papier peint qui fait 70 cm de large, je peux en prendre quelques mètres, et on mettrait toutes les étiquettes à je sais pas moi, 30-50 cm d'écart avec un numéro en dessous. A l'entrée, par personne on donne UN ticket spécial pour le concours d'étiquettes, les gens écrivent le numéro de leur favori et rendent le ticket à l'entrée ou au bar quoi.
Puis un autre bout de papier peint pour tous ceux qui veulent coller une étiquette mais pas forcément participer au concours quoi.
Ca vous semblerait faisable ?

Si c'est le cas, dites le vite, qu'on puisse annoncer ça sur l'event Facebook en espérant avoir un max de participants, et pas juste 4 pequenauds quoi.
Vous me confirmez une bouteille de BHAB comme premier prix ?
Puis faudra le rajouter dans la sheet, histoire d'avoir régulièrement quelqu'un qui jette un oeil pour que ça ne déborde pas.

Edit: et au fait, j'ai réussi à dégager ma garde du 9, donc je vais pouvoir rester plus tard. :D (faut avoir des priorités dans la vie, hein... ;-) )
Vole De Tes Propres Ales
Axel

Unread post by Axel »

Super Simon.

Lot du lauréat : 1 bouteille de BHA#1 + 1 verre!!!
Simon Roy

Génial. :)

Edit: j'ai fait une annonce sur l'event Facebook, n'hésitez pas à ala modifier si vous le souhaitez.
Vole De Tes Propres Ales
Post Reply