[Organisation] 2017
Re: [Organisation]
Et si on annonçait ce concours sur Facebook ? Chacun amène son étiquette (même si le gars ne brasse pas, on s'en fout). On fait un système de vote le jour J et le gagnant repart avec une bouteille BHA ?
Re: [Organisation]
Oui, qui je désigne responsable du concours?Robin wrote:Et si on annonçait ce concours sur Facebook ? Chacun amène son étiquette (même si le gars ne brasse pas, on s'en fout). On fait un système de vote le jour J et le gagnant repart avec une bouteille BHA ?
Re: [Organisation]
en parlant de facebook, on n'annoncerait pas de nouvelles brasseries ?
Re: [Organisation]
C'est en cours de rédactionPascal wrote:en parlant de facebook, on n'annoncerait pas de nouvelles brasseries ?
Re: [Organisation]
Ca pourrait être super chouette, et on pourrait même garder le panneau pour la déco de nos futures activités !Jef wrote: J'ai des étiquettes à proposer. Un panneau ou on les colle bien placé dans la salle, même sans concours ça serait cool pour la déco et pour présenter ce qu'on fait.
Ce serait cool, oui. Mais va falloir qu'on surveille ce qui est collé alors, histoire de ne pas se retrouver avec des images déplacées... (déjà qu'on va devoir mettre la "bukkake" du goupil... :lol: )Robin wrote:Et si on annonçait ce concours sur Facebook ? Chacun amène son étiquette (même si le gars ne brasse pas, on s'en fout). On fait un système de vote le jour J et le gagnant repart avec une bouteille BHA ?
Vole De Tes Propres Ales
Re: [Organisation]
J'ai mis à jour le matos me concernant (pain, assiette) et en rajoutant les gants en latex pour la manipulation de la bouffe (moi).
Re: [Organisation]
Qui prend en charge le concours "étiquettes"?
Appel !
Appel !
Re: [Organisation]
Moi je veux bien.Axel wrote:Qui prend en charge le concours "étiquettes"?
Appel !
Enfin, voilà comment je verrais la chose:
j'ai chez moi du papier peint qui fait 70 cm de large, je peux en prendre quelques mètres, et on mettrait toutes les étiquettes à je sais pas moi, 30-50 cm d'écart avec un numéro en dessous. A l'entrée, par personne on donne UN ticket spécial pour le concours d'étiquettes, les gens écrivent le numéro de leur favori et rendent le ticket à l'entrée ou au bar quoi.
Puis un autre bout de papier peint pour tous ceux qui veulent coller une étiquette mais pas forcément participer au concours quoi.
Ca vous semblerait faisable ?
Si c'est le cas, dites le vite, qu'on puisse annoncer ça sur l'event Facebook en espérant avoir un max de participants, et pas juste 4 pequenauds quoi.
Vous me confirmez une bouteille de BHAB comme premier prix ?
Puis faudra le rajouter dans la sheet, histoire d'avoir régulièrement quelqu'un qui jette un oeil pour que ça ne déborde pas.
Edit: et au fait, j'ai réussi à dégager ma garde du 9, donc je vais pouvoir rester plus tard.
Vole De Tes Propres Ales
Re: [Organisation]
Super Simon.
Lot du lauréat : 1 bouteille de BHA#1 + 1 verre!!!
Lot du lauréat : 1 bouteille de BHA#1 + 1 verre!!!
Re: [Organisation]
Génial. 
Edit: j'ai fait une annonce sur l'event Facebook, n'hésitez pas à ala modifier si vous le souhaitez.
Edit: j'ai fait une annonce sur l'event Facebook, n'hésitez pas à ala modifier si vous le souhaitez.
Vole De Tes Propres Ales
Who is online
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest