J'ai bien encore qq trucs mais pas super top... forcément tout ce qui est bon part vite
Enfin on verra bien

Je pense que tu peux être considéré comme membre actif de l'asbl tu sais...Robin wrote:Qui veut être avec moi ?
Axel wrote:Il faut que les membres actifs de l'asbl et ceux qui coordonneront le festival et désirent participer en tant brasserie s'associe avec un autre brasseur "non-organisateur".
Justement, à moins que je ne fasse pas partie du staff coordinnation du festivalSimon Roy wrote:Je pense que tu peux être considéré comme membre actif de l'asbl tu sais...
:oops: C'est moi qui ai encore lu en diagonale... Mais du coup, on est un peu dans la même situation quoi...Robin wrote: Justement, à moins que je ne fasse pas partie du staff coordinnation du festival
Et il est ouvert les dimanches Le Temple ? Ou vous avez des entrées avec les proprios ? (c'est peut-être bien la bande à Van Bel du petit bitu, je ne sais plus...)Jef wrote: On fera ça au Temple à Namur.
Jean-Christophe wrote:C'est pas encore annoncé sur la page Facebook mais ainsi vous savez : on aura Struise. Et Coco a réussi à avoir Alvinne aussi apparemment. Donc pas mal pour un premier petit festival.

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest