[Le matos] 2017

Moderators: Nicolas R, Pascal

Jean-Christophe

[Le matos] 2017

Unread post by Jean-Christophe »

Ca dépendra évidemment de l'endroit et du nombre de personnes visées mais c'est un point important dont il faudra discuter, surtout au niveau tables/chaises, électricité/eau et frigos.
Jean-Christophe

Re: [Le matos]

Dans le genre important pour faire des rentrées il y a aussi l'appareil bancontact qui est important pour être sûr que les gens ne repartent pas dès qu'ils n'ont plus de cash ou même que des gens ne fassent pas demi tour parce qu'ils tablaient sur le fait qu'on en ait.
C'est une cinquantaine d'€ par jour et 31 cents à la transaction, je trouve ça encore raisonnable pour la location, les frais de transaction sont élevés mais ça on ne sait rien y faire et ce sera à charge des gens.
Robin

Unread post by Robin »

Jean-Christophe wrote:Dans le genre important pour faire des rentrées il y a aussi l'appareil bancontact qui est important pour être sûr que les gens ne repartent pas dès qu'ils n'ont plus de cash ou même que des gens ne fassent pas demi tour parce qu'ils tablaient sur le fait qu'on en ait.
C'est une cinquantaine d'€ par jour et 31 cents à la transaction, je trouve ça encore raisonnable pour la location, les frais de transaction sont élevés mais ça on ne sait rien y faire et ce sera à charge des gens.
Et si une banque est vraiment proche de la zone du festival, le bancontact n'est pas utile. Si ?
Jean-Christophe

Robin wrote:
Jean-Christophe wrote:Dans le genre important pour faire des rentrées il y a aussi l'appareil bancontact qui est important pour être sûr que les gens ne repartent pas dès qu'ils n'ont plus de cash ou même que des gens ne fassent pas demi tour parce qu'ils tablaient sur le fait qu'on en ait.
Et si une banque est vraiment proche de la zone du festival, le bancontact n'est pas utile. Si ?
Dans ce cas-là non mais aucun des endroits cités actuellement ne l'est.
Robin

Unread post by Robin »

Jean-Christophe wrote:Dans ce cas-là non mais aucun des endroits cités actuellement ne l'est.
Si si, l'UR Namur, y a une Fortis à 2 min
Simon Roy

Unread post by Simon Roy »

Robin wrote: Si si, l'UR Namur, y a une Fortis à 2 min
L'a raison le bonhomme sur ce coup-là.
Vole De Tes Propres Ales
Jean-Christophe

Robin wrote:
Jean-Christophe wrote:Dans ce cas-là non mais aucun des endroits cités actuellement ne l'est.
Si si, l'UR Namur, y a une Fortis à 2 min
Autant pour moi :p

Tu parles de celle près du rond point?
Robin

Unread post by Robin »

Euh, moi je voyais plutôt près du Namur Expo. Après, je me trompe peut-être d'endroit, mais y en a une ! Google Map me l'a dit :D
Axel

Unread post by Axel »

Le coup de la location du BC je suis pas pour. C'est un peu surdimensionné
Post Reply