Bouteilles 33cl ou 75cl - un bon plan pour l'achat?
Moderator: Pascal
Re: Bouteilles 33cl ou 75cl - un bon plan pour l'achat?
Et pourtant tu nous refiles quand même des bouteilles avec encore les étiquettes dessus. :roll: (j'ai des preuves. :twisted: )
Vole De Tes Propres Ales
-
nicopremier
Avec les étiquettes dessus ce ne sont que les versions "Grand cru", tu sais bien... :liar:
Je ne suis donc pas seul ds ce monde !Simon Roy wrote:Et pourtant tu ous refiles quand même des bouteilles avec encore les étiquettes dessus. :roll: (j'ai des preuves. :twisted: )
Non, on a au moins deux fainéants sur le forum. 
Vole De Tes Propres Ales
J'ai trouvé des bouteilles Apo 33 cl 242 gr pièce pour 16 cent*. Le hic: palette de 2888. pressions 5/6 bar easy, et c'est consigné (donc 10 cent de retour à la machine).
J'arrive au bout de mon stock. J'ai demandé les prix d'autres formats/qualités. Je poste ça ici dès que je sais quoi.
La boite c'est Gaash, mais il faut passer par des sites étrangers car ils ne vendent pas eux-même sur leur site...
*tvac
J'arrive au bout de mon stock. J'ai demandé les prix d'autres formats/qualités. Je poste ça ici dès que je sais quoi.
La boite c'est Gaash, mais il faut passer par des sites étrangers car ils ne vendent pas eux-même sur leur site...
*tvac
A ce prix ça m'intéresse! pour avoir enfin des bouteilles sans étiquettesPeet wrote:J'ai trouvé des bouteilles Apo 33 cl 242 gr pièce pour 16 cent*. Le hic: palette de 2888. pressions 5/6 bar easy, et c'est consigné (donc 10 cent de retour à la machine).
*tvac
Je viens de leur téléphoner, ils vont m'envoyer un mail avec tous les renseignements. Ils n'ont pas encore de site internet.
Mail reçu de Gaasch:
Apo 33 consignées: 408,90 € TVA comprise pour palette de 2888 pièces
Steinie III consignées: 418,41 € TVA comprise pour palette de 2640 Pièces
La livraison semble gratuite (à confirmer) Elles seraient de stock chez eux.
J'aurai le prix pour des champenoises 75 cl demain
Apo 33 consignées: 408,90 € TVA comprise pour palette de 2888 pièces
Steinie III consignées: 418,41 € TVA comprise pour palette de 2640 Pièces
La livraison semble gratuite (à confirmer) Elles seraient de stock chez eux.
J'aurai le prix pour des champenoises 75 cl demain
- Jean-Christophe
Moi je serais bien partant pour des 75cl qui passent à la consigne s'ils en ont à un prix attractif (et de préférence brunes/noires).
Je suis preneur pour 700 apo