Même Corentin a fait un effort en inscrivant sur les capsules ce que c'est ! C'est donc pas si difficile !
(y'en a qui ne bénéficieront plus de mes passe-droits si ça continue.
Moderator: Pascal
Tu as bien raison, Simon !Simon Roy wrote:C'est à celui qui fait la bière de l'identifier, pas aux autres. Trop facile ça sinon.
Je crois que la 25cl c'est à nicobuzz , j'en ai une identique qu'il m'a filé à la fin.Axel wrote:
A qui chat?
la 25 c'est ma smash je pense que tu m'en avais pris une Axelnicopremier wrote:Je crois que la 25cl c'est à nicobuzz , j'en ai une identique qu'il m'a filé à la fin.Axel wrote:
A qui chat?
Je lui ai accolé un sticker "blonde houblons jardin nicobuzz".
Cela doit être cela. Merci Thomas. Bien essayé NicoThomas J wrote:la 25 c'est ma smash je pense que tu m'en avais pris une Axelnicopremier wrote:Je crois que la 25cl c'est à nicobuzz , j'en ai une identique qu'il m'a filé à la fin.Axel wrote:
A qui chat?
Je lui ai accolé un sticker "blonde houblons jardin nicobuzz".
Si, ce dont des inbevnicopremier wrote:Les inidentifiables sont à Corentin.
Sors de ton patelin et viens à la rencontre des gens plutôt que d'attndre qu'ils viennent à toi...Meakusma wrote:Si jamais il y en a qui viennent skier du côté de Francorchamps,Malmedy ou qui passe par liege en semaine je veux bien échanger des bières moi:whistle:
Liege n'est pas un patelinSimon Roy wrote:Sors de ton patelin et viens à la rencontre des gens plutôt que d'attndre qu'ils viennent à toi...Meakusma wrote:Si jamais il y en a qui viennent skier du côté de Francorchamps,Malmedy ou qui passe par liege en semaine je veux bien échanger des bières moi:whistle:
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest