Organisation d'échange de nos bières
Moderator: Pascal
Re: Organisation d'échange de nos bières
Combien de fois faudra-t-il que je répète qu'on devrait instaurer un système d'étiquettes obligatoires avant que ce ne soit approuvé ?
J'ai une caisse pleine de bouteille inidentifiables ou presque à la maison... :violence-stickwhack:
J'ai une caisse pleine de bouteille inidentifiables ou presque à la maison... :violence-stickwhack:
Vole De Tes Propres Ales
-
nicopremier
Les inidentifiables sont à Corentin.
Hahaha, c'est pas faux :-P
Mais attention pcq toutes celles avec étiquettes ne sont pas forcément à moi... J'ai des compétiteurs à ce niveau là hein Nico ? :-P
Mais attention pcq toutes celles avec étiquettes ne sont pas forcément à moi... J'ai des compétiteurs à ce niveau là hein Nico ? :-P
C'est pas ça, parce qu'en effet Coco n'est pas le seul à être fainéant et à laisser les étiquettes. Mais au-delà de cette situation-là, j'ai aussi des bouteilles avec juste un numéro sur la capsule... Ca m'avance pas beaucoup plus quoi...
Enfin, un jour je ferai une soirée bière surprise quoi. :roll:
(et Nico nous a fait des étiquettes tip top cette année en plus !)
(et Nico nous a fait des étiquettes tip top cette année en plus !)
Vole De Tes Propres Ales
-
nicopremier
Compétiteur allant même jusqu'à réutiliser les capsules des industrielles 
-
nicopremier
Poste les ici, j'suis sûr qu'on retrouvera ce que c'est à 80%.Simon Roy wrote:C'est pas ça, parce qu'en effet Coco n'est pas le seul à être fainéant et à laisser les étiquettes. Mais au-delà de cette situation-là, j'ai aussi des bouteilles avec juste un numéro sur la capsule... Ca m'avance pas beaucoup plus quoi...
Je ferai ça, mais il y en a qui datent de plusieurs années maintenant, et dont certains auteurs ne sont probablement pas sur ce forum-ci.
Vole De Tes Propres Ales
Ca, c'est déjà pas normal !Simon Roy wrote:Je ferai ça, mais il y en a qui datent de plusieurs années maintenant, et dont certains auteurs ne sont probablement pas sur ce forum-ci.
Combien de fois devrai-je vous dire que je ne bois pas autant que vous... :roll:
Vole De Tes Propres Ales
Il y avait un rouleau d'etiquettes vierge à disposition... Fallait ajouter sur place lors de l'echange (c'est ce que certaines personnes ont fait, au lieu de se plaindreSimon Roy wrote:Combien de fois faudra-t-il que je répète qu'on devrait instaurer un système d'étiquettes obligatoires avant que ce ne soit approuvé ?
Pierre-Louis aka Pilou