Commande Malts et Houblons Février 2023
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Commande Malts et Houblons Février 2023
Pour ne pas encombrer le premier message du sujet, pour les nouveaux et les distraits, voici les liens vers Le règlement relatif aux commandes groupées
viewtopic.php?t=1467
Il s'agit donc ici d'une commande de malts Dingemans, Simpsons malts et houblons divers.
Même fournisseur (HVB) que notre dernière commande de malts et houblons
500g minimum pour les houblons, 5kg minimum pour les malts. En dessous arrangez-vous avec d'autres personnes mais nous ne diviserons pas nous-même.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 1962362067
On vous demande de ne pas effacer ou ajouter de ligne ou de colonne, de ne pas toucher aux formules ou aux prix et de vérifier quand vous avez fini de remplir, qu'il n'y ai pas des #REF partout, signe que vous avez tapé quelque chose de travers (attention au . et au , par exemple).
Le livraison se fera à Boignée.
ne PAYEZ PAS avant que l'on n'aie finalisé la commande
viewtopic.php?t=1467
Il s'agit donc ici d'une commande de malts Dingemans, Simpsons malts et houblons divers.
Même fournisseur (HVB) que notre dernière commande de malts et houblons
500g minimum pour les houblons, 5kg minimum pour les malts. En dessous arrangez-vous avec d'autres personnes mais nous ne diviserons pas nous-même.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 1962362067
On vous demande de ne pas effacer ou ajouter de ligne ou de colonne, de ne pas toucher aux formules ou aux prix et de vérifier quand vous avez fini de remplir, qu'il n'y ai pas des #REF partout, signe que vous avez tapé quelque chose de travers (attention au . et au , par exemple).
Le livraison se fera à Boignée.
ne PAYEZ PAS avant que l'on n'aie finalisé la commande
Re: Commande Malts et Houblons Février 2023
Youhou !!!
Fr@ncky
Water Malt Hops Yeast Repeat
Fr@ncky
Water Malt Hops Yeast Repeat
Va falloir que je me dépêche pour trouver du temps pour brasser et finir tous mes houblons de stock avant ça 
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
COOL ça !

J'en suis
J'en suis
hellow. loin de moi l'idée de vouloir encombrer le sujet, mais quelle est la date limite?
Voilà, la feuille de commande est accessible !!!
Certaines variétés de houblons se rajouteront en cours de route, vous serez prévenus.
La date limite de commande sera annoncée prochainement.
Certaines variétés de houblons se rajouteront en cours de route, vous serez prévenus.
La date limite de commande sera annoncée prochainement.
Prem's
On peut clôturer ce soir, limite demain matin ?
On peut clôturer ce soir, limite demain matin ?
Je veux bien mais pense que le document est toujours en lecture seule
°o°o
Je viens de tenter de le compléter mais y a un but, je n’y parviens pas. Il faut aussi faire une relance et laisser du temps aux membres de le compléter.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Hello
super cette commande arrive. à point
Je vais compléter ASAP
question houblon : il n'y a pas de galaxy ? on est limités aux houblons listés ou bien ?
super cette commande arrive. à point
Je vais compléter ASAP
question houblon : il n'y a pas de galaxy ? on est limités aux houblons listés ou bien ?