[Belgo 22] Concours Best Brewer
Moderator: Pascal
Re: [Belgo 22] Concours Best Brewer
Hello
j'ai une question
je viens de finir une biere ... elle a 1 bonne semaine de refermentation en bouteille, elle en aura 2 samedi : ca fait trop tot mais elle est déjà buvable (un peu pétillante)
mais d'un autre coté mon but était de faire une triple et elle est bcp trop amère à mon gout (donc surement assez amère pour d'autres)
du coup ca rentre dans le style ?
ca se présente au concours ? ou au pire je veux bien des avis. (meme si c'est loin d'etre ma plus grande réussite)
j'ai une question
je viens de finir une biere ... elle a 1 bonne semaine de refermentation en bouteille, elle en aura 2 samedi : ca fait trop tot mais elle est déjà buvable (un peu pétillante)
mais d'un autre coté mon but était de faire une triple et elle est bcp trop amère à mon gout (donc surement assez amère pour d'autres)
du coup ca rentre dans le style ?
ca se présente au concours ? ou au pire je veux bien des avis. (meme si c'est loin d'etre ma plus grande réussite)
De manière générale, pour un concours, il faut inscrire des bières... de concours.
C'est à dire des bières que tu considères comme bonnes voir très bonnes, l'objectif étant de situer ton niveau de brassage dans le cadre d'une compétition.
Si tu penses que ta bière est moyennement bonne par rapport à ce que tu fais d'habitude, elle n'a pas vraiment sa place dans un concours.
Si tu veux des avis, tu peux la proposer à peu près à n'importe quel moment de la journée à ceux qui seront d'accord de te donner un retour.
Ceci étant dit, cette année le nombre de bières inscrites pour le concours est particulièrement bas et on pourrait tout à fait y ajouter ta bière sans surcharger le jury ou le timing du concours mais tu recevras probablement des notes lapidaires et peu sympathiques étant donné que ta bière n'a pas vraiment sa place dans une compétition.
C'est à dire des bières que tu considères comme bonnes voir très bonnes, l'objectif étant de situer ton niveau de brassage dans le cadre d'une compétition.
Si tu penses que ta bière est moyennement bonne par rapport à ce que tu fais d'habitude, elle n'a pas vraiment sa place dans un concours.
Si tu veux des avis, tu peux la proposer à peu près à n'importe quel moment de la journée à ceux qui seront d'accord de te donner un retour.
Ceci étant dit, cette année le nombre de bières inscrites pour le concours est particulièrement bas et on pourrait tout à fait y ajouter ta bière sans surcharger le jury ou le timing du concours mais tu recevras probablement des notes lapidaires et peu sympathiques étant donné que ta bière n'a pas vraiment sa place dans une compétition.
ca marche
je demanderai des avis sur pace
MERCI !
je demanderai des avis sur pace
MERCI !
D'ailleurs je dois encore m'inscrire... Oups 
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
alors qui est le grand gagnant ?
et qui a fait cette quadruple de folie ?
et les feuilles seront dispo ici ?
top organisation en tout cas : belle expérience !
et qui a fait cette quadruple de folie ?
et les feuilles seront dispo ici ?
top organisation en tout cas : belle expérience !
toujours pas de news pour les résultats du concours ?
Merci
Merci
J'ai pas trop de temps pour le moment. C'est scanné, je pensais que ça allait prendre 5 minutes à trier mais sur certaines fiches il n'y a pas beaucoup d'info donc c'est un vrai jeu de piste.
Je fais le nécessaire pour le début de la semaine prochaine.
Je fais le nécessaire pour le début de la semaine prochaine.
ok je pensais pas que ct autant de boulot sorry
à ton aise .. je suis juste curieux
merci !
à ton aise .. je suis juste curieux
merci !
top merci !
c'est vraiment intéressant
c'est vraiment intéressant