[Belgo 22] Inscriptions
Moderator: Pascal
Re: [Belgo 22] Inscriptions
Allez, c'est dans un mois tout pile et il reste encore pas mal de place.
15 inscris pour le moment, c'est suffisant pour toutes les activités prévues mais on peut monter à 20-25 sans se marcher dessus.
On a quelques idées d'ateliers qui valent le détour et comme d'hab, on augmente chaque année le niveau sur la bouffe.
15 inscris pour le moment, c'est suffisant pour toutes les activités prévues mais on peut monter à 20-25 sans se marcher dessus.
On a quelques idées d'ateliers qui valent le détour et comme d'hab, on augmente chaque année le niveau sur la bouffe.
Vous savez jusqu'à quelle heure on peut arriver au Domaine de Chevetogne ?
J'ai eu la stupide idée (enfin j'avais peu le choix) de participer à un colloque jusqu'au vendredi 30... à Bern. Alors je leur ai bien fait comprendre qu'ils ne me verront pas à l'after drink (déjà parce que le dernier train vers Bruxelles part à 15h et que je ne compte pas prendre le dernier) mais même en ayant tout préparé, chargé la voiture à temps, je risque d'arriver tard (disons 21h) Risque-je de trouver une barrière fermée ?
J'ai eu la stupide idée (enfin j'avais peu le choix) de participer à un colloque jusqu'au vendredi 30... à Bern. Alors je leur ai bien fait comprendre qu'ils ne me verront pas à l'after drink (déjà parce que le dernier train vers Bruxelles part à 15h et que je ne compte pas prendre le dernier) mais même en ayant tout préparé, chargé la voiture à temps, je risque d'arriver tard (disons 21h) Risque-je de trouver une barrière fermée ?
Non, pas de barrière pour les gîtes. Y'a une barrière plus loin pour accéder au domaine. Mais tu peux nous rejoindre sans problèmeJulAmd wrote:Vous savez jusqu'à quelle heure on peut arriver au Domaine de Chevetogne ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je serai là samedi, mais je ne pourrai pas rester le soir, pour des raisons de logistique familiale.
J'ai retiré ma DIPA du concours, j'ai un hop creep sans doute dû à mon dernier DH car la densité était stable depuis longtemps. La bière est délicieuse, mais 1/3 part en geyser à l'ouverture.
J'ai retiré ma DIPA du concours, j'ai un hop creep sans doute dû à mon dernier DH car la densité était stable depuis longtemps. La bière est délicieuse, mais 1/3 part en geyser à l'ouverture.
je devrais pouvoir m'inscrire pour samedi. une idée du schedule des ateliers?
-
Thomas1342
Hello,
si jamais certains d'entre-vous ont des bières avec défauts (brett, DMS, cop de soleil, etc.), je suis intéressé car je compte faire le mois prochain un mini-cours avec des amis sur les défauts que l'on peut retrouver
Ne jetez donc pas vos "mauvaises" bouteilles
Soit je vous les échange, soit je vous les achete.
! je ne parle pas de défaut du style : trop houblonnée, trop peu carbonatée, etc. Mais bien des défauts liés aux contaminations et process.
Merci et à bientot !
si jamais certains d'entre-vous ont des bières avec défauts (brett, DMS, cop de soleil, etc.), je suis intéressé car je compte faire le mois prochain un mini-cours avec des amis sur les défauts que l'on peut retrouver
! je ne parle pas de défaut du style : trop houblonnée, trop peu carbonatée, etc. Mais bien des défauts liés aux contaminations et process.
Merci et à bientot !
Pour le savoir faut participer en tant que juge au concoursThomas1342 wrote:Hello,
Merci et à bientot !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut Patrick,Patrick P wrote: ↑18 Sep 2022, 09:57 Je serai là samedi, mais je ne pourrai pas rester le soir, pour des raisons de logistique familiale.
Tu ne viens que le samedi et tu rentres le soir ?
Je me tate pour faire pareil ...
Oui, je dois être rentré dans la soirée. Le tout va de se limiter dans les dégustations en fin de journée :-(