Commande Kornelius Keg

Toutes les commandes groupées non organisées par l'asbl

Moderator: Pascal

Felix

Re: Commande Kornelius Keg

Unread post by Felix »

Salut la compagnie ! Quelqu'un pourrait me passer en mp le num de téléphone de sybajna ?
Felix

Unread post by Felix »

Je suis supposé aller récupérer les fûts dans trois heures mais pas de nouvelles ^^
Fdewasmes

Unread post by Fdewasmes »

Hello @sybajna
Je suis en route pour Bruxelles et je pensais passer les fûts. Possible pour toi ?
Fdewasmes

Quelqu’un a son numéro svp ??
Felix

Unread post by Felix »

Hey hey hey !

Du coup les kegs sont plutôt pas mal ! Par contre avez vous déjà vu des poppets ainsi ? Il n'y a pas de ressort dans les ball lock. La poppet est maintenu par une sorte clips. Afin de nettoyer le tout, vous démontez tout le bazar ? J'ai peur qu'en le démontant cette sorte de "clip" ne se plie et soit in-remettable.... Ça a l'air relativement fragile...
Fdewasmes

J’ai meme pas encore descendu les kegs du coffre….
belote
Site Admin

Unread post by belote »

Felix wrote: 01 Mar 2022, 14:40 Hey hey hey !

Du coup les kegs sont plutôt pas mal ! Par contre avez vous déjà vu des poppets ainsi ? Il n'y a pas de ressort dans les ball lock. La poppet est maintenu par une sorte clips. Afin de nettoyer le tout, vous démontez tout le bazar ? J'ai peur qu'en le démontant cette sorte de "clip" ne se plie et soit in-remettable.... Ça a l'air relativement fragile...
je ne comprends pas ce que tu veux dire :p

c'est quoi que tu appelles poppets?
Jef

Unread post by Jef »

Tape "Poppets inox" sur Avast ou Lycos et tu auras ta réponse.
De manière générale, les corps de fûts sont de qualité, très propres, sous pression, presque prêts à être rempli. Je n'ai jamais vu de Keg de récup en si bon état. Mais c'est vrai que les couvercles et les connecteurs sont un peu plus cheap, surtout au niveau des leviers de maintient du couvercle qui semblent fragiles, à manipuler avec retenue je pense. A voir aussi quand il s'agira de démonter les pièces pour le nettoyage mais il faudra être prudent en effet.
Sharky

Unread post by Sharky »

Jef wrote: 02 Mar 2022, 10:21 Tape "Poppets inox" sur Avast ou Lycos et tu auras ta réponse.
De manière générale, les corps de fûts sont de qualité, très propres, sous pression, presque prêts à être rempli. Je n'ai jamais vu de Keg de récup en si bon état. Mais c'est vrai que les couvercles et les connecteurs sont un peu plus cheap, surtout au niveau des leviers de maintient du couvercle qui semblent fragiles, à manipuler avec retenue je pense. A voir aussi quand il s'agira de démonter les pièces pour le nettoyage mais il faudra être prudent en effet.
Lycos :ghee:
et tu voulais dire Altavista je suppose :mrgreen:

Vieille bique :mdr1:
c/o Geoffrey
belote
Site Admin

Unread post by belote »

Sharky wrote: 02 Mar 2022, 22:46
Jef wrote: 02 Mar 2022, 10:21 Tape "Poppets inox" sur Avast ou Lycos et tu auras ta réponse.
Lycos :ghee:
et tu voulais dire Altavista je suppose :mrgreen:

Vieille bique :mdr1:
j'ai pas voulu relever, mais je suppose que c'est ce qu'il voulait dire avec avast (qui est un antivirus) :p

Soit, les connecteurs ball lock ont l'air nickels même si j'avoue ne pas les avoir encore démontés (mais fûts déjà utilisés :) )
Post Reply