Commande Kornelius Keg
Moderator: Pascal
Re: Commande Kornelius Keg
J’ai l’impression que les 3 derniers fûts ne sont pas payés.
Je verse pour les 3 fûts je les reprendrais pour moi, il faut avancer
Fr@ncky
Water Malt Hops Yeast Repeat
Je verse pour les 3 fûts je les reprendrais pour moi, il faut avancer
Fr@ncky
-
Universofmaltedbeer
Si jamais je peux prendre un fût aussi, mais moi c’est juste pour faire avancer la commande donc je te les laisse si tu en as besoin
[mention]Sybajna [/mention] le paiement est fait. Tu peux commander. On verra pour les 3 fûts lors de l’enlèvement de la commande.
Fr@ncky
Fr@ncky
Perso je veux bien en prendre 2 ou 3 aussi sans problème au final en faisan mes comptes ça m'arrange vraiment d'en avoir plus 
Il me manque effectivement 2 personne qui font 3 Fût au total mais j'ai avancer l'argent. Je te rembourserai dés que je reçois l'argent Francky.
Le payement a déjà été reçu là bas il prépare et envoie la commande dés aujourd'hui je devrai la recevoir dans le courant de la semaine prochaine je vous tiendrai au courant pour le timing mais on fera surement la distribution le samedi 22 janvier si cela vous va?
Le payement a déjà été reçu là bas il prépare et envoie la commande dés aujourd'hui je devrai la recevoir dans le courant de la semaine prochaine je vous tiendrai au courant pour le timing mais on fera surement la distribution le samedi 22 janvier si cela vous va?
-
Jean Pierre Orval
Aargh impossible le 22
Rappelle moi dans quel coin tu habites stp
Rappelle moi dans quel coin tu habites stp
le 22 c'est bon pour moi.
j'amènerai qqes trucs à déguster en meme temps, on ne sait jamais que t'aies soif :p
j'amènerai qqes trucs à déguster en meme temps, on ne sait jamais que t'aies soif :p
Le 22 c'est bon aussi pour moi
-
Universofmaltedbeer
Pas possible pour moi le 22, le dimanche ça serait possible ou alors dis moi quand je peux venir, si tu veux je t’envoie mon numéros de gsm en mpSybajna wrote: ↑13 Jan 2022, 12:49 Il me manque effectivement 2 personne qui font 3 Fût au total mais j'ai avancer l'argent. Je te rembourserai dés que je reçois l'argent Francky.
Pour tout ceux qui ne serait pas venir le 22 je veux bien votre numéro en MP ainsi je vous contacte qu'on fixe un jour ^^
Pour les autres qui me confirme pour le 22 je vous mettrais mon adresse et numéro en MP ^^
j'habite saint-denis entre Namur et gembloux
Ravi que cette commande arrive enfin il commence a faire soif comme dirait Belote ^^
Pour les autres qui me confirme pour le 22 je vous mettrais mon adresse et numéro en MP ^^
j'habite saint-denis entre Namur et gembloux
Ravi que cette commande arrive enfin il commence a faire soif comme dirait Belote ^^