Concours - Belgo 21
Moderator: Pascal
Concours - Belgo 21
Salut tout le monde !
Il reste à peine un mois, donc ça reste très short niveau timing pour organiser un concours avec plusieurs catégories.
Ceci dit, voici ce qu'on vous propose :
- Pour les participants, dites nous ce que vous avez en stock pour qu'on puisse vérifier si on peut établir une catégorie (ou deux) avec ça ;
- On va partir davantage sur un thème que sur un style proprement dit (pour reprendre la Catégorie Libre). Du coup, on propose de s'orienter vers la Kveik & Co.
Brassez ce que vous voulez, tant que c'est prêt pour le Belgo.
Sera alors pris en compte pendant le concours, au delà de tous les points habituels, votre capacité à produire une bière qualitative en peu de temps (c'est un premier pas vers le monde du brassage professionnel).
Inscrivez-vous au plus vite dans le Sheet ici, et précisez en commentaire ce que vous avez en stock.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Il reste à peine un mois, donc ça reste très short niveau timing pour organiser un concours avec plusieurs catégories.
Ceci dit, voici ce qu'on vous propose :
- Pour les participants, dites nous ce que vous avez en stock pour qu'on puisse vérifier si on peut établir une catégorie (ou deux) avec ça ;
- On va partir davantage sur un thème que sur un style proprement dit (pour reprendre la Catégorie Libre). Du coup, on propose de s'orienter vers la Kveik & Co.
Brassez ce que vous voulez, tant que c'est prêt pour le Belgo.
Sera alors pris en compte pendant le concours, au delà de tous les points habituels, votre capacité à produire une bière qualitative en peu de temps (c'est un premier pas vers le monde du brassage professionnel).
Inscrivez-vous au plus vite dans le Sheet ici, et précisez en commentaire ce que vous avez en stock.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Re: Concours - Belgo 21
Partant pour brasser un truc à l'arrache.
Partant pour proposer une bière de mon stock dans la catégorie libre.
Voilà les styles que j'ai en stock : Sour - RIS - Cider
Partant pour proposer une bière de mon stock dans la catégorie libre.
Voilà les styles que j'ai en stock : Sour - RIS - Cider
Ah ben si on commence avec le cidre.. J'ai du sirop de fleur de sureau et de la confiture maison 

Sinon je vais du coup brasser une kveik à l'arrache.
De stock j'ai ris et sour groseille

Sinon je vais du coup brasser une kveik à l'arrache.
De stock j'ai ris et sour groseille
Fermentation + alcool me semble un minium.
Sinon ça fait déjà 2 pour sour et 2 pour RIS.
C'était pour te taquiner heinJef wrote:Fermentation + alcool me semble un minium.

Ok pour tout
En stock DIPA's et RIS
En stock DIPA's et RIS
-
Thomas1342
En stock : brune au whisky et pale ale
J'ai de la limonade maison...
-
Thomas1342
Pour info : j'ai complété le xls avec ma bière 
Il n'y a pratiquement pas d'inscriptions ( ou alors mon drive ne met pas à jour). On maintient quand même ?
Et il n'y a plus d'echanges?
Et il n'y a plus d'echanges?