Dommage qu'on ne parlait pas de Nelson saurin....Patrick P wrote:Eh bien voilà qui est fait. Il ne reste plus qu'à brasser beaucoup pour les utiliser.
Comment procède-t-on pour le paiement ?
Patrick
Commande houblon Brelex 2020
Moderator: Pascal
Re: Commande houblon Brelex 2020
La commande est passée, j'attends d'avoir le prix exact pour organiser le paiement
Je vous tiens au courant sous peu !
Pour la répartition, je suis sur Wavre en brabant wallon. On pourra faire ça en extérieur, ou dans mon garage avec les portes ouvertes. Je pense que vu les circonstances, c'est bien de pas être trop mais si je peux avoir un coup de main de 1 ou 2 personnes qui ont une sous-videuse, ce serait cool. Par ailleurs, je n'ai pas suffisament d'espace en congélateur donc tout sera stocké en frigo et je vous demanderai de ne pas tarder à récupérer votre commande car peu d'espace.
Pour la répartition, je suis sur Wavre en brabant wallon. On pourra faire ça en extérieur, ou dans mon garage avec les portes ouvertes. Je pense que vu les circonstances, c'est bien de pas être trop mais si je peux avoir un coup de main de 1 ou 2 personnes qui ont une sous-videuse, ce serait cool. Par ailleurs, je n'ai pas suffisament d'espace en congélateur donc tout sera stocké en frigo et je vous demanderai de ne pas tarder à récupérer votre commande car peu d'espace.
super merci Ludo
oui on fera vite pour venir chercher
oui on fera vite pour venir chercher
Nickel. Merci pour tout
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je suis si Wavre aussi et j’ai une sous-videuse.LudoM wrote:La commande est passée, j'attends d'avoir le prix exact pour organiser le paiementJe vous tiens au courant sous peu !
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Super! Si jamais j'ai une sous videuse et une balance aussi 

Top, merci pour le suivi.
J’ai une sous videuse aussi si besoin.
J’ai une sous videuse aussi si besoin.
tiens petite question en passant, ils livrent rapidement chez BRELEX? On brasse samedi ,on a commandé vendredi mais avc pâques j'me demandait quoi

Salut à tous,
La commande est payée, j'ai corrigé le tableau avec les prix définitifs (que vous pouvez consulté ici)
Vous pouvez utiliser l'IBAN suivant (rappelé dans le tableau) : BE46 3770 7867 6636 (dont le nom de titulaire est Ludovic Moreau), avec en communication : Pseudo + Brelex 2021.
Merci de régler ça dès que possible
La commande est payée, j'ai corrigé le tableau avec les prix définitifs (que vous pouvez consulté ici)
Vous pouvez utiliser l'IBAN suivant (rappelé dans le tableau) : BE46 3770 7867 6636 (dont le nom de titulaire est Ludovic Moreau), avec en communication : Pseudo + Brelex 2021.
Merci de régler ça dès que possible
Nickel, merci bcp. Je te fais ça de suite