Pompe à sec LINDR
Moderator: Pascal
Re: Pompe à sec LINDR
mhh par contre je ne comprend pas ds le lien https://www.ich-zapfe.de/bierzapfen/zapfanlagen/ je vois que le pack est a 489e et quand on clike dessus ça passe a 529e .... sinon pr ceux qui maitrise l'allemand ds la section "zapfkopf" (donc les têtes je suppose) il faut bien choisir celle qu'on veut ?? (je ne comprend pas bien cette partie la ...enfin je comprend qu'il faut choisir sa tête ) , quelqu'un a deja commander sur ce site ?
Non on est tous passé par tapompe.be c'est un gars de l'asbl et ça vaut vraiment la peine
ah ok...bin oui mais la j'imagine qu'il ny a pas de commande avt un moment , puis bon c pr mon annif donc je vais prendre la je pense
Y a moyen de négocier avec Pierre, je pense....
Perso je passerais par Pierre tu est sûr du SAV et de bons conseils. Et on a un code de réduction avec BHA je pense
et en plus si tu a commandé des bouteilles, tu pourra tout récupérer en même temps
et en plus si tu a commandé des bouteilles, tu pourra tout récupérer en même temps
mhh ok je vais tjr poser la question
, ou peut on contacter ce mysterieux pierre
? (via le site ? )
Et Pierre a normalement tjs 1 modèle de chaque en stock
OuiMeakusma wrote:mhh ok je vais tjr poser la question, ou peut on contacter ce mysterieux pierre
? (via le site ? )
Pas très actif sur le forum. N’hésite pas à envoyer un mail à pierre@tapompe.be