Commande groupée Malts février 2020

Toutes les commandes groupées organisées par l'asbl et destinées aux membres cotisants

Moderators: Pascal, BHA-Effectifs

Tibo2Meux

Re: Commande groupée Malts février 2020

Unread post by Tibo2Meux »

Jef wrote: 03 Mar 2020, 19:14 BHA avance, en général si on doit attendre que le dernier paye on pénalise tout le monde et ça peut prendre du temps. Mais on a un trésorier traqueur chasseur qui n'a jamais laissé filer une proie n'aie crainte.
ok cool :)
Tibo2Meux

Sharky wrote: C'est surtout : pas de paiement, pas de malt Image
C'est comme le chocolat, les bras toussa Image
tout est dit !
Leyon

Unread post by Leyon »

virement effectué! merci encore les filles pour vos bons offices et à bientôt pour la réception.
Me
Tibo2Meux

Jef wrote: 03 Mar 2020, 11:46 Livraison prévue pour fin de cette semaine.
Hello
Vous savez quand on fera le partage ? ce WE ?
Merci
LaurentB

Unread post by LaurentB »

Tibo2Meux wrote: 04 Mar 2020, 09:44 Hello
Vous savez quand on fera le partage ? ce WE ?
Merci
Perso pas dispo ce weekend et le weekend prochain, c'est uniquement dimanche après midi. Ca se passe comment généralement dans ce cas là? Possibilité de venir un peu plus tard ou un soir en semaine?
Jef

Unread post by Jef »

Concrètement.
On planifie un samedi ou un dimanche (en semaine c'est trop chaud) ou un maximum de gens sont libres pour faire la répartition. Répartition qui dure en général entre 2 et 3h selon la taille et la complexité de la commande et le nombre de personnes sur place.
Ceux qui ne peuvent pas rester pour la répartition viennent un peu plus tard dans la journée pour récupérer leur commande quand elle est prête.
Ceux qui ne peuvent pas se déplacer le jour de la répartition demande à quelqu'un qu'il fasse l'enlèvement à sa place et s'arrange ensuite pour le croiser quelque part.

Objectifs :
1) être assez nombreux pour faire la répartition. Entre 4 et 8 en permanence, pour ne pas que ça dure trop longtemps
2) que l'ensemble de la commande soit évacuée le jour de la répartition afin que le local (prêté gratuitement par Robin) soit libéré et qu'il puisse l'utiliser pour son élevage de lapins albinos

A priori ce Week-end n'est pas possible pour Robin.
Le WE prochain on a la sortie BHA, en ce qui me concerne, ça n'est pas un problème de faire ça le lendemain (dimanche 15 donc).
Voici déjà un Doodle pour voir les disponibilités : Doodle
Fr@ncky

Unread post by Fr@ncky »

C'est payé de mon côté.
A pintôt!
LaurentB

Unread post by LaurentB »

Jef wrote: 04 Mar 2020, 14:38 Voici déjà un Doodle pour voir les disponibilités : Doodle
Voté!
Robin

Unread post by Robin »

Jef wrote:Concrètement.
On planifie un samedi ou un dimanche (en semaine c'est trop chaud) ou un maximum de gens sont libres pour faire la répartition. Répartition qui dure en général entre 2 et 3h selon la taille et la complexité de la commande et le nombre de personnes sur place.
Ceux qui ne peuvent pas rester pour la répartition viennent un peu plus tard dans la journée pour récupérer leur commande quand elle est prête.
Ceux qui ne peuvent pas se déplacer le jour de la répartition demande à quelqu'un qu'il fasse l'enlèvement à sa place et s'arrange ensuite pour le croiser quelque part.

Objectifs :
1) être assez nombreux pour faire la répartition. Entre 4 et 8 en permanence, pour ne pas que ça dure trop longtemps
2) que l'ensemble de la commande soit évacuée le jour de la répartition afin que le local (prêté gratuitement par Robin) soit libéré et qu'il puisse l'utiliser pour son élevage de lapins albinos

A priori ce Week-end n'est pas possible pour Robin.
Le WE prochain on a la sortie BHA, en ce qui me concerne, ça n'est pas un problème de faire ça le lendemain (dimanche 15 donc).
Voici déjà un Doodle pour voir les disponibilités : Doodle
À priori le dimanche 15/03 est jouable, mais je ne serai dispo que vers 11h30 (voir un peu avant mais je préfère prévoir large).

Et comme dit Jef, l'idéal est de vraiment liquider le tout le jour même (utopie, es-tu là ?).

Remplissez le Doodle et soyez un max présent !
Je vous en serai reconnaissant, ainsi que mes lapins albinos.
belote
Site Admin

Unread post by belote »

je suis payé vendredi donc je ferai le paiement à ce moment, là c'est un peu la dêche...
Locked