Non , ris fermenté a la roselaar pdt 18 moisLeyon wrote:Ben j’ai eu un peu de mal, pour être franc. Il y a un côté salé (qui en fait est de l’acidité, mais ça fait un peu lacet de cachou). C’est dommage car l’arôme est vraiment sympa. C’est une barrel, right?
Retour sur nos bières
Moderator: Pascal
Re: Retour sur nos bières
c'est couillu comme mariage. je pense cependant qu'un ris est beaucoup trop complexe pour un blend roeselare. la balance d'un ris est au final assez tendue.
Chui comme ça 

Bad picture but good beer !
Note de chocolat et grillée. Un peu toffee.
C'est bien sympa, et on sent pas l'alcool !
C'est à combien d'ailleurs, NicoH ?

-
Thomas1342
Fouille archeo chez mes parents le wk passé : ma bière à la lavande de 2016.
La lavande est tjs bien présente même si moins fraîche hehe

La lavande est tjs bien présente même si moins fraîche hehe

8-9%Robin wrote:Bad picture but good beer !
Mead maison. Miel, fleurs de sureau en quantité astronomique et us-05. Dry as fuck, ça sent la pisse de chat tellement la fleur de sureau domine mais c’est vraiment chouette et acide juste komilfo. 3,8%

J'ai retrouvé ça dans ma cave
a Belote je pense , liquoreux, alcoolisé, gout café, parfait pour une journée d'automne ensoleillée , mousse bien brune mais qui disparait en 45sec

Meakusma wrote:J'ai retrouvé ça dans ma cavea Belote je pense , liquoreux, alcoolisé, gout café, parfait pour une journée d'automne ensoleillée , mousse bien brune mais qui disparait en 45sec
![]()
Je dirais de la grumpy batch2 de Robin
sur ?? possible mais je me rappelle pas qu'il m'en ai filé, mais j'ai souvenir de belote me filant une grosse noireGermain wrote:Meakusma wrote:J'ai retrouvé ça dans ma cavea Belote je pense , liquoreux, alcoolisé, gout café, parfait pour une journée d'automne ensoleillée , mousse bien brune mais qui disparait en 45sec
![]()
Je dirais de la grumpy batch2 de Robin