Commande groupée malterie automne 2019
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée malterie automne 2019
Bon, on arrive à 725 kg de pale Dingemans.
Si la commande est supérieure ou égale à 750 kg on a 5% de ristourne sur ce malt
Si la commande est supérieure ou égale à 750 kg on a 5% de ristourne sur ce malt
est-ce que qq veut 250g de ella? ça me permettrait de monter sur le calypso. il ne resterait plus que 250g trouver pour ce dernier. celui que le sent, peut m'escamoter 250g de ella dans la sheet.
Voilà, comme convenu, la sheet est maintenant figée, il n'est plus possible de la modifier.
J'ai supprimer les houblons à zéro ou sous le kilo et aussi augmenter les prix de quelques cents pour couvrir les frais de livraison et les sacs pour la répartition sous vide.
Je laisse encore la journée pour que ceux qui veulent contrôlent leur commande pour je vous envoie un mail avec le montant à payer.
J'ai supprimer les houblons à zéro ou sous le kilo et aussi augmenter les prix de quelques cents pour couvrir les frais de livraison et les sacs pour la répartition sous vide.
Je laisse encore la journée pour que ceux qui veulent contrôlent leur commande pour je vous envoie un mail avec le montant à payer.
cool !
merci oour tout ça
Les montants incluent déja les frais de port ?
merci oour tout ça
Les montants incluent déja les frais de port ?
OuiTibo2Meux wrote:Les montants incluent déja les frais de port ?
On va quand même passer les deux commandes définitives avant de vous envoyer le montant final pour éviter les surprises mais à priori ça n'augmentera pas de plus de 2-3€/personne au total.
Super 
Merci bien en tout cas
Merci bien en tout cas
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
Top, merci pour le boulot de gestion des commandes !!
Met plezier
Tout pareil (mais cette commande me aurait été classée dans les mirifiques beautés si elle avait été agrémentée de calypso) !