Moi non plusCorentin wrote:Mmmh pas plus de 250gLeyon wrote:La description du calypso et les retours d’expérience me donnaient bien envie de le tester.
Commande groupée malterie automne 2019
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée malterie automne 2019
Effectivement, y'en a un qui fait des blagues. C'est corrigé.Leyon wrote:Sinon, message aux admins de la feuille: y a qq qui a fait un sous total pour les malts et qui l’a compté dans le montant total de chacun. Cela double le malt dans toutes les commandes.
Je peux suivre pour 250 gr s'il y a d'autres amateurs.Leyon wrote:La description du calypso et les retours d’expérience me donnaient bien envie de le tester.
Jef wrote:Effectivement, y'en a un qui fait des blagues. C'est corrigé.Leyon wrote:Sinon, message aux admins de la feuille: y a qq qui a fait un sous total pour les malts et qui l’a compté dans le montant total de chacun. Cela double le malt dans toutes les commandes.
Mea culpa, m’étais pas rendu compte, cette feuille est vraiment très grande.
Merci à Laurent d’avoir veillé aux grains...
J'ai retiré ma commande de Styrian et pris le Saaz pour compléter 
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
Roh c'est beau ça ! D'une pierre deux coupKurwenal wrote:J'ai retiré ma commande de Styrian et pris le Saaz pour compléter
il reste à régler aussi le el dorado (1.5kg) .. Je tiens quand mêmeme à en avoir
QQun en a pris 500g sinon plusieurs à 250 ...
ca prend forme c'est cool en tout cas !
J'en ai pris 250 
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
Top merci encore !Kurwenal wrote:J'en ai pris 250
Je me suis ajouté à la feuille.
Attention de bien revérifier vos formules avant de finaliser la commande, les sacs de Robin n'étaient par exemple pas comptabilisés, je me suis permis de rajouter ses 2 sacs au total des sacs de froment.
Lio
Attention de bien revérifier vos formules avant de finaliser la commande, les sacs de Robin n'étaient par exemple pas comptabilisés, je me suis permis de rajouter ses 2 sacs au total des sacs de froment.
Lio
Hello
Est-ce que qqun aurait envie de partager un sac de 25Kg de froment ?
J'en voudrais genre 5-10 Kg ....
Merci
(regions de Namur / Gembloux)
Est-ce que qqun aurait envie de partager un sac de 25Kg de froment ?
J'en voudrais genre 5-10 Kg ....
Merci
(regions de Namur / Gembloux)