Patrick, en parlant du Belgo,. Il y a déjà des nuits où le gîte est full et tu n'as pas détaillé ta présence dans le tableauPatrick P wrote:Monté, merci. Et au Belgo ce serait très bien.
Densimètre électronique iSpindel
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Densimètre électronique iSpindel
c/o Geoffrey
Merci de me le signaler. Au pire, je mets mon sac de couchage dans la voiture. Je l'ai déjà fait.
Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk
Pas de bol... à partir de septembre que suis en 4/5èmes, le mercrediLionel wrote:Je pourrais passer un mercredi
(et je bosse @home le vendredi)
Sinon, petit update du jour
Haha faut voir jusqu'à quelle heure tu bosses alors, sinon ce sera BpostCharles wrote: Pas de bol... à partir de septembre que suis en 4/5èmes, le mercredi![]()
(et je bosse @home le vendredi)
Jusque 17h en général... mais on peut s'organiser.
Au pire si t'es pas loin (Forest ?), je peux jouer à BPost et le déposer dans ta boite aux lettre
Au pire si t'es pas loin (Forest ?), je peux jouer à BPost et le déposer dans ta boite aux lettre
Oui je suis à côté de chez Audi. On trouvera bien un moyen!
Pareil!Friedrich wrote:Au Belgo c'est nickel. Monté et étalonné de préférence.
Merci!
Thx
Charles wrote:Hello
- Toujours intéressé ?
![]()
Ho que oui- Souhaitez-vous le iSpindel en kit (i.e. à monter et étalonner vous-même) ou prêt à l'emploi ?
(je crois connaitre la réponse)
Prêt à l'emploi- Quel mode de livraison souhaitez-vous ?
En mains propres (possible region de Mons, Bxl/Anderlecht ou au Belgo) ?
Ou envoi par BPost / Mondial Relay / autre (fdp en sus) ?
Bpost serait le plus facile. Pour Bruxelles, je suis près du parc Royal... Et le belgo, je ne sais pas encore quand je viendrai
“Not all those who wander are lost.”
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
J'ai enfin reçu les derniers supports de batteries... Je peux donc assembler les iSpindel restant
Par contre, j'attends toujours les batteries elles-mêmes... et sans elles je ne peux pas faire d'etalonage, j'espère que ça se règlera rapidement
Par contre, j'attends toujours les batteries elles-mêmes... et sans elles je ne peux pas faire d'etalonage, j'espère que ça se règlera rapidement
J'ai reçu les batteries !!!!
(2 mois jour pour jour après la commande, avec une petite frayeur la semaine passée car le tracking annonçait "held by customs, import license required"
, le colis a manifestement été ouvert pour inspection, mais finalement aucun problème)
Je vais essayer de faire les premiers essais d'étalonnage cette semaine (je ne promets pas, car Mme a été opérée en urgence pour une appendicite...) et je vous tiens au courant...
Dans tous les cas, ça devrait être bon pour le Belgo
(2 mois jour pour jour après la commande, avec une petite frayeur la semaine passée car le tracking annonçait "held by customs, import license required"
Je vais essayer de faire les premiers essais d'étalonnage cette semaine (je ne promets pas, car Mme a été opérée en urgence pour une appendicite...) et je vous tiens au courant...
Dans tous les cas, ça devrait être bon pour le Belgo