Commande groupée malterie automne 2019
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée malterie automne 2019
Prix des malts adaptés et nouveaux malts de base: Dingemans et Simpsons malts.
Edit: cela reste une proposition, je me rends compte qu'il faut encore affiner tout ça.
Pour ceux qui ont brassé avec les malts de base commandés via Frédéric l'année passée chez Boortmalt, contents ?
Dites moi si je dois chercher autre chose.
Question habituelle, qqun pour réceptionner ?
Edit: cela reste une proposition, je me rends compte qu'il faut encore affiner tout ça.
Pour ceux qui ont brassé avec les malts de base commandés via Frédéric l'année passée chez Boortmalt, contents ?
j'ai complété pour du grain et des houblons
MERCI !
c'est possible de commander de l'hallertau blanc et de l'el dorado ?
MERCI !
c'est possible de commander de l'hallertau blanc et de l'el dorado ?
Content des malts de la commande précédente !Pascal wrote:Prix des malts adaptés et nouveaux malts de base: Dingemans et Simpsons malts.
Pour la réception, on peut faire livrer à Chevetogne, non ?
Si il reste 500kg à reprendre pour ceux qui ne viennent pas au belgo, ça risque d'être chaud de se les répartir vu comment on sera tous méga chargés.Robin wrote: Pour la réception, on peut faire livrer à Chevetogne, non ?
Ok. On peut éventuellement faire livrer à ma brasserie en travaux.
C'est à Jemeppe/Sambre, et c'est vide pour l'instant (à part quelques échafaudages).
Quels sont les moments de livraison ?
C'est à Jemeppe/Sambre, et c'est vide pour l'instant (à part quelques échafaudages).
Quels sont les moments de livraison ?
Ha enfin !Pascal wrote:Prix des malts adaptés et nouveaux malts de base: Dingemans et Simpsons malts.
Bon ben perso, oui. test du Marris otter, pils, blé: tout top. pas de crasses et rendement très bon. Pour des prix très sympas. Je vote pour retourner là bas.
Hé Peet, ça se trouvait ds la deuxième page du sujetPeet wrote:Ha enfin !Pascal wrote:Prix des malts adaptés et nouveaux malts de base: Dingemans et Simpsons malts.
Question habituelle, qqun pour réceptionner ?20 fois que je demande d'où ça vient
Bon ben perso, oui. test du Marris otter, pils, blé: tout top. pas de crasses et rendement très bon. Pour des prix très sympas. Je vote pour retourner là bas.
J'ai ajouté le callista avec TVA. J'ai prit un kg. Je peux laisser 500 gr si quelqu'un veut test.
on peut ajouter soi meme une ou plusieurs lignes pour les houblons ?
J'allais dire que oui à certaines conditions mais je vois que ça a été fait donc voici les conditions (non respectées) :Tibo2Meux wrote:on peut ajouter soi meme une ou plusieurs lignes pour les houblons ?
- Si vous modifiez une feuille remplie de calculs, assurez vous de comprendre les dits calculs et de les modifier en conséquence. Si pas, demandez qu'on le fasse pour vous ou au minimum signalez ce que vous avez fait que je puisse contrôler.
- Il y'a actuellement 17 houblons dans la liste et la moyenne des quantités est de 1.3kg. Le but est ici de faire une commande en gros, idéalement par 5kg. On va devoir en enlever de la liste en fin de compte donc avant d'en ajouter, essayer de voir ce qui existe et si vous avez envie d'ajouter, faites en la pub ici pour inciter d'autres à en prendre aussi.