Commande groupée malterie automne 2019
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée malterie automne 2019
Dingedingedinge, pourquoi pas!
Je prends beaucoup chez Swaen dernièrement et très content, rapport qualité prix au top !
Pas encore assez testé Dingemans, je serais bien partant pour une commande chez eux.
Sinon, j'ai pas mal fonctionné avec du Marris Otter de chez Fawcett qui était extra, mais c'est tout ce que j'ai testé chez eux et un peu plus cher...
Pas encore assez testé Dingemans, je serais bien partant pour une commande chez eux.
Sinon, j'ai pas mal fonctionné avec du Marris Otter de chez Fawcett qui était extra, mais c'est tout ce que j'ai testé chez eux et un peu plus cher...
Swaen c'est top !
Pourquoi pas Fawcett ?
Et l'année passée, on a commandé chez qui finalement ?
Pourquoi pas Fawcett ?
Y'a un chouette choix chez Swaen on dirait.
Fawcett aussi mais faut voir si c'est pas le double du prix pour du malt de base
Fawcett aussi mais faut voir si c'est pas le double du prix pour du malt de base
Salut les brasseurs,
Apparemment le choix n'est pas encore exhaustif et je m'en réjouis, est-ce que le choix de houblons a des chances de s'étoffer aussi ?
Je serais preneur
A plus !
Apparemment le choix n'est pas encore exhaustif et je m'en réjouis, est-ce que le choix de houblons a des chances de s'étoffer aussi ?
Je serais preneur
A plus !
Hello
je serai de cette commande groupée
COOL
mais n'ayant pas d'expérience je suivrai le mouvement ... et ej prendrai surement 2x 25Kg (genre un pils et genre un pale ale)
a suivre
je serai de cette commande groupée
mais n'ayant pas d'expérience je suivrai le mouvement ... et ej prendrai surement 2x 25Kg (genre un pils et genre un pale ale)
a suivre
L'année passée sa venais de chez Boortmalt.Robin wrote:Swaen c'est top !
Pourquoi pas Fawcett ?
Swaen est top, super rendement
Fawcett testé une fois, j'ai été content du rendement et de la qualité.
Swaen vient des pays-bas, et le choix est plus étendu et qualité top.
Fawcett vient de UK, plus compliqué d'avoir des 25kg en commande simple.
Fawcett, en premier ; Swaen en second.
Il faut prendre contact et demander des prix, on pourra comparer.
Fawcett testé une fois, j'ai été content du rendement et de la qualité.
Swaen vient des pays-bas, et le choix est plus étendu et qualité top.
Fawcett vient de UK, plus compliqué d'avoir des 25kg en commande simple.
Fawcett, en premier ; Swaen en second.
Il faut prendre contact et demander des prix, on pourra comparer.
Tout à fait. N'hésite pas à ajouter des houblons qui t'intéressent, nous ferons ensuite les demandes et verrons si ils sont disponibles chez le fournisseur choisi. Seule règle en général, commander par 5kg donc il faut que d'autres te suivent pour compléter.Stof wrote: est-ce que le choix de houblons a des chances de s'étoffer aussi ?
CoolJef wrote:Tout à fait. N'hésite pas à ajouter des houblons qui t'intéressent, nous ferons ensuite les demandes et verrons si ils sont disponibles chez le fournisseur choisi. Seule règle en général, commander par 5kg donc il faut que d'autres te suivent pour compléter.Stof wrote: est-ce que le choix de houblons a des chances de s'étoffer aussi ?