Densimètre électronique iSpindel
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Densimètre électronique iSpindel
Ok pour moi aussi
ok,pas soucis
Arrivages du jour: Le circuit imprimé principal qui sert de support (et pour lequel la douane m'a
Il ne manque donc plus que les supports pour les batteries et les batteries elles-mêmes.
Avec les supports, je pourrai déjà passer à l'assemblage et aux premiers tests, mais l'étalonnage ne se fera qu'avec la batterie finale pour être certain que l'équilibrage ne change plus.
Pour ceux qui viennent au Belgo, est-ce que ça pourrait vous intéresser un atelier iSpindel ?
Patrick l'avait évoqué sur le topic Tilt, où on avait commencé à parler du iSpindel...
Vu que je serai présent du jeudi au samedi matin, je peux éventuellement préparer qqchose. Ca peut être orienté théorie et fonctionnement, montage, utilisation... ou un peu de tout ça
Patrick l'avait évoqué sur le topic Tilt, où on avait commencé à parler du iSpindel...
Vu que je serai présent du jeudi au samedi matin, je peux éventuellement préparer qqchose. Ca peut être orienté théorie et fonctionnement, montage, utilisation... ou un peu de tout ça
Ca m'intéresse
Etalonnage, connectivité, conversion en plato, ...
Merci
Etalonnage, connectivité, conversion en plato, ...
Merci
Je suis intéressé par beaucoup de tout ça. Pas qu'un peu.
Oui, oui, et yes! 
ItouAxel wrote:ok
C'est todi ok pour moi
“Not all those who wander are lost.”
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring