Fin de l'ABBA ?
Moderator: Pascal
Re: Fin de l'ABBA ?
Moi je tombe toujours sur la même page que celle que j'ai postée au début du topic. Ceci dit, je suis entièrement d'accord avec Robin. On n'a aucune preuve de quoi que ce soit.
Et d'ailleurs je pense que je vais très bientôt supprimer ce topic, que je n'aurais peut-être jamais du créer.
Et d'ailleurs je pense que je vais très bientôt supprimer ce topic, que je n'aurais peut-être jamais du créer.
Vole De Tes Propres Ales
Roland lit le forum BHA, c'est une certitude.Simon Roy wrote:J'y ai pensé... Mais trop tard, pour changer... :oops:
De source sûre, Roland dit que ce n'est pas un bannissement mais que certains comptes ABBA ont été hackés par des chinois
En effet, nous avons la certitude que Roland lit le forum.
Entre autre qu'il a lu ce topic-ci.
Et qu'il m'en veut pour certains propos. Du coup, comme il ne s'est pas manifesté ici, que je ne peux plus le contacter par l'ABBA, je l'ai contacté sur brassageamateur pour lui faire part de mon désaccord avec sa gestion du forum de l'ABBA ces derniers mois.
Je ne crois guère au truc du hack de certains comptes du forum.
Mais si c'est vrai, il peut supprimer le mien, avec tous les messages que j'ai postés sur son forum.
Entre autre qu'il a lu ce topic-ci.
Et qu'il m'en veut pour certains propos. Du coup, comme il ne s'est pas manifesté ici, que je ne peux plus le contacter par l'ABBA, je l'ai contacté sur brassageamateur pour lui faire part de mon désaccord avec sa gestion du forum de l'ABBA ces derniers mois.
Je ne crois guère au truc du hack de certains comptes du forum.
Mais si c'est vrai, il peut supprimer le mien, avec tous les messages que j'ai postés sur son forum.
Vole De Tes Propres Ales
- Jean-Christophe
Je dis ça je dis rien les gars, mais quand vous déplacez un sujet, si vous choisissez de le déplacer en laissant une copie du post, alors il y a toujours une copie du post dans la section d'origine. Donc en l'occurrence celui-ci est toujours dans la partie publique en même temps 
- Jean-Christophe
Ok c'est fait. Pensez à bien décocher la case qui propose de créer un shadow topic quand vous déplacez des posts, ainsi ça ne fait pas deux copies du truc.
Vraiment bien vu JC.Jean-Christophe wrote:Ok c'est fait. Pensez à bien décocher la case qui propose de créer un shadow topic quand vous déplacez des posts, ainsi ça ne fait pas deux copies du truc.
Merci
Hahaha effectivement :-P
Malgré un mail envoyé sur ab-ba@brassageamateur.com, je n'ai toujours pas retrouvé mon accès au forum.
Y en a t il d'autres que moi qui sont encore dans le même cas ?
Pascal
Y en a t il d'autres que moi qui sont encore dans le même cas ?
Pascal