Je les prendrai à l'occasion
Bouteilles à donner
Moderator: Pascal
Re: Bouteilles à donner
Si Patrick P est ok que tu luis dépose les 50cl aussi ca me va 
Oui, mais d'autres sont intéressés. Je ne vais pas tout prendre pour moi.Jean-Benoît wrote:Ca te va si je t'amene les bouteilles samedi; de préférence vers 14h30 ? Ce que tu ne prends pas, je jetterai.Patrick P wrote:Des 75 cc me seraient utiles. Et je puis aussi donner des 33 cl à ceux qui en ont besoin et qui passeraient à Dion Valmont, j'habite à Wavre.
Je peux rajoutter des bouteilles de mousseux rincées. Je dois en avoir une quarantaine.
Les 50cl c'est du 26mm, allemand. Il se peut que j'en aie plus.
Je veux bien centraliser pour t'en débarrasser.
Qui d'autre veut des 75 cc ?
C'est OK pour moi.Tibo2Meux wrote:Si Patrick P est ok que tu luis dépose les 50cl aussi ca me va
Moi je veux bien de 75cl. NicoR aussiPatrick P wrote:Oui, mais d'autres sont intéressés. Je ne vais pas tout prendre pour moi.Jean-Benoît wrote:Ca te va si je t'amene les bouteilles samedi; de préférence vers 14h30 ? Ce que tu ne prends pas, je jetterai.Patrick P wrote:Des 75 cc me seraient utiles. Et je puis aussi donner des 33 cl à ceux qui en ont besoin et qui passeraient à Dion Valmont, j'habite à Wavre.
Je peux rajoutter des bouteilles de mousseux rincées. Je dois en avoir une quarantaine.
Les 50cl c'est du 26mm, allemand. Il se peut que j'en aie plus.
Je veux bien centraliser pour t'en débarrasser.
Qui d'autre veut des 75 cc ?
Je réceptionne les bouteilles aujourd'hui.
Didier, Nico et Thibaut, dites-moi quand vous pouvez passer et ce qui vous intéresse. Je préparerai des caisses.
Didier, Nico et Thibaut, dites-moi quand vous pouvez passer et ce qui vous intéresse. Je préparerai des caisses.
Bouteilles mises en caisses de carton. Préparez du percarbonate de soude et du Starsan ou autre désinfectant car elles ont passé deux ans dans une cuve humide et ça m'étonnerait que les bactéries à l'intérieur provoquent des arômes sympa dans vos bières.
Les miennes trempent déjà.
Les miennes trempent déjà.
Ah ben, j’ai été ostracisé 
Pas du tout, tu peux encore participer au partage.Leyon wrote:Ah ben, j’ai été ostracisé
Non ça va,
C’est bon,
Chill !
C’est bon,
Chill !
SI je n arrive pas trop tard , après la bataille .
Je suis susceptible d être intéressé par des 33 et 75 cl ...
Je suis susceptible d être intéressé par des 33 et 75 cl ...