Commande groupée Malterie du château + cuve Bergland février 2019
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée Malterie du château + cuve Bergland février 2019
Fini,
A part un ou 2 qui m'ont prévenu tout à été distribué.
Merci à tous.
A part un ou 2 qui m'ont prévenu tout à été distribué.
Merci à tous.
Bien joué Frédéric, au nom de l'asbl, MERCI !
c/o Geoffrey
Merci énormément !
Tu vas nous manquer
.
Bonne chance pour la suite de tes aventures
Tu vas nous manquer
.Bonne chance pour la suite de tes aventures

Merci pour le gros boulot réalisé depuis que tu es responsable des commandes!
Les amis j'ai un petit soucis, j'ai récupéré 2kg de perle dans la commande, je pensais que c'était pour Didier mais ce n'est pas pour lui. je viens de regarder la sheet et visiblement il y a 2kg de prévu pour moi et je suis certain que ce n'est pas moi qui ait encodé ces 2kg...
si ça avait été 500gr à la limite j'aurais gardé et payé mais la 2kg je ne sais pas trop ce que je vais en faire et j'ai pas spécialement envie de payer 42€ pour ça... Quelqu'un s'est trompé de colonne et s'attendait à en avoir? sinon personne veut du perle?
si ça avait été 500gr à la limite j'aurais gardé et payé mais la 2kg je ne sais pas trop ce que je vais en faire et j'ai pas spécialement envie de payer 42€ pour ça... Quelqu'un s'est trompé de colonne et s'attendait à en avoir? sinon personne veut du perle?
Nicolas R wrote:Les amis j'ai un petit soucis, j'ai récupéré 2kg de perle dans la commande, je pensais que c'était pour Didier mais ce n'est pas pour lui. je viens de regarder la sheet et visiblement il y a 2kg de prévu pour moi et je suis certain que ce n'est pas moi qui ait encodé ces 2kg...
Tu n'avais pas commandé de houblons en fait ?
c/o Geoffrey
Exactement, il y a une colonne à mon nom car au départ je voulais du denali mais il a été annulé donc je n'ai plus du tout fait attention à cette sheet et je n'avais donc pas vu que 2kg de houblon m'attendaient 
Ok.Nicolas R wrote:Exactement, il y a une colonne à mon nom car au départ je voulais du denali mais il a été annulé donc je n'ai plus du tout fait attention à cette sheet et je n'avais donc pas vu que 2kg de houblon m'attendaient
Garde-le au congel si tu sais/peux. Je vais mettre une annonce dans la section ad-hoc
c/o Geoffrey
On peut aussi mettre sur le groupe Facebook si jamais ça part pas