J’ai pas tout fini mais pas loin, mais vous prenez pas la tête. J’ai fait sa parce que sa me dérange pas, que j’ai le temps et que j’ai largement exploité mes enfants
Et au départ j’avais effectivement dit que les dates du doodle étaient avant tout pour ceux qui n’avaient que des sacs de 25kg ou du houblon, des levures, des cuves.
Après comme certains ce sont inscrit sur le doodle alors qu’ils ne remplissaient pas ses critères, qu’ils venaient parfois de loin et que j’avais le temps de le faire j’ai commencé à faire la répartition tout seul et de fils en aiguilles j’ai fini par faire.
Donc pas de stress. J’aimerais qu’il y ai en maximum de monde samedi parce qu’après je suis pas mal occupé et aussi que j’aimerais récupérer mon garage.
Mais si sa pause réellement problème à quelqu’un de venir samedi et que personnes ne peut se charger de récupérer sa commande pour lui il suffit de me contacter et on trouvera bien une solution
On va dire que si pour le 15 avril votre commande est toujours chez moi je considère que vous n’en voulez plus et que vous me l’offrez gracieusement