Commande groupée Malterie du château + cuve Bergland février 2019
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée Malterie du château + cuve Bergland février 2019
Magnifique !
On va quand même essayer d'évacuer ça au plus vite.
On va quand même essayer d'évacuer ça au plus vite.
BHA devrait investir dans des chats à louer pour ce type de livraison groupée.
Merci pour ton dévouement !
Merci pour ton dévouement !
Super merci!Frédéric wrote:J’y ai pensé et j’ai déjà pris des dispositions en conséquence
J’ai rangé mon garage, du coup le malt restera au sec. Ma seul inquiétude c’est les rongeurs mais j’ai pas mal de pièges à souris
Je pourrai venir aider ou chercher le malt le vendredi après-midi et le samedi ou dimanche mais apd de la semaine prochaine aussi
Non, pas le samedi !Corentin wrote:Super merci!Frédéric wrote:J’y ai pensé et j’ai déjà pris des dispositions en conséquence
J’ai rangé mon garage, du coup le malt restera au sec. Ma seul inquiétude c’est les rongeurs mais j’ai pas mal de pièges à souris
Je pourrai venir aider ou chercher le malt le vendredi après-midi et le samedi ou dimanche mais apd de la semaine prochaine aussi
Personnellement lundi, jeudi et vendredi après 16h. Tout en sachant que le vendredi après 19h ce ne sera plus possible.
Ps: paiement fait !
- Frère Benoit
Hello !
Je peux passer en soirée n'importe quel jour sauf le mardi .
Bonne journée à tous !
Benoit
Je peux passer en soirée n'importe quel jour sauf le mardi .
Bonne journée à tous !
Benoit
Commande groupée Malterie du château + cuve Bergland février 2019
Je passerai chercher le malt au plus vite, mais ce sera dans quel coin, au fait? Pour le houblon, j’ai pas fondamentalement compris où et quand. Sinon, si je peux rapatrier toute ou partie de la commande de quelqu’un sur mon chemin, on peut en parler. Par contre, je ne sais pas ce que j’aurai comme voiture dès la semaine prochaine. Volvo v90 ou Nissan micra. Ça fait une différence.
Je sais venir chercher ma commande de malt semaine prochaine n'importe quand les après midi voir soirées.
Par contre idem pour moi, je ne sais pas où il faut venir chercher tout ça :-)
Je peut également prendre une commande de plus pour ceux qui seraient du côté de marche en famenne ou Rochefort
Par contre idem pour moi, je ne sais pas où il faut venir chercher tout ça :-)
Je peut également prendre une commande de plus pour ceux qui seraient du côté de marche en famenne ou Rochefort
J’habite du côté de Namur, à Franière exactement.
Que ce soit les cuves, le houblon ou le malt ce sera chez moi
Dès que j’ai reçu le malt je mettrai en place un doodle avec les dates et les heures ou je suis disponible pour vous donner vos marchandises
Que ce soit les cuves, le houblon ou le malt ce sera chez moi
Dès que j’ai reçu le malt je mettrai en place un doodle avec les dates et les heures ou je suis disponible pour vous donner vos marchandises