Pas de souci, je te garderai çaBenMltr wrote:Plus possible pour moi de venir chercher le malt, j'ai une réunion... Robin, est ce que tu pourrais éventuellement reprendre mon malt chez toi? Ou JC?
Désolé les gars...
Commande groupée malterie du château
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée malterie du château
Salut,
Quelqu'un part de Bruxelles ? Nous ne pourrons pas être là demain. Nous envisageons, si Jef est libre, de passer mardi dans la soirée.
Est ce que quelqu'un qui a commandé du 'Roasted Barley' voudrait m’échanger 1ou 2 kg ? J'essayerais bien, un de ces jours, de faire quelques litres d'une bière bien noir
Bon dimanche.
Quelqu'un part de Bruxelles ? Nous ne pourrons pas être là demain. Nous envisageons, si Jef est libre, de passer mardi dans la soirée.
Est ce que quelqu'un qui a commandé du 'Roasted Barley' voudrait m’échanger 1ou 2 kg ? J'essayerais bien, un de ces jours, de faire quelques litres d'une bière bien noir
Bon dimanche.
Pierre-Louis aka Pilou
Je confirme ma présence demain 
Super.
Benoit ta camionette suffira donc mais je t'appelle demain pour confirmer au cas où tu ne passe pas ici d'ici la.
Pilou, pas de souci pour moi mardi soir. Je te file mon num par MP.
Rendez-vous donc à 13h demain à la maltraite et 14h30 15h chez moi pour ceux qui savent. Envoyez moi un MP si vous n'avez pas mon adresse.
Benoit ta camionette suffira donc mais je t'appelle demain pour confirmer au cas où tu ne passe pas ici d'ici la.
Rendez-vous donc à 13h demain à la maltraite et 14h30 15h chez moi pour ceux qui savent. Envoyez moi un MP si vous n'avez pas mon adresse.
Ok nikel y aura un pote à moi qui viendra nous aider, il viendra avec moi 
- Frère Benoit
Ok ! à demain !Jef wrote:Super.
On va être un peu en retard. Benoit a eu un accrochage avec sa remorque.
Ah merde pas cool pour lui
Tu sais plus ou moins quand vous serez chez toi ? Voir si je repasse par chez moi ou pas, sinon j'avais prévu d'arriver vers 15h
Tu sais plus ou moins quand vous serez chez toi ? Voir si je repasse par chez moi ou pas, sinon j'avais prévu d'arriver vers 15hRe: Commande groupée malterie du château

Voilà c'est en paqueté.
Traînez pas trop je suis en peu à l'étroit.
Bi jouké! j'essaierai de passer un soir de la semaine ou ce week-end. Quelles sont tes disponibilités ?
Merci à vous.
Oash
Merci à vous.
Oash