Commande groupée Malterie du château + cuve Bergland février 2019

Toutes les commandes groupées organisées par l'asbl et destinées aux membres cotisants

Moderators: Pascal, BHA-Effectifs

maxime.donnet

Re: Commande groupée Malterie du château + cuve Bergland février 2019

Unread post by maxime.donnet »

Frédéric wrote:
maxime.donnet wrote:Salut, y a encore moyen de rajouter une cuve car Pierre le québécois qui s est inscrit sur le groupe aimerait mais le problème c est au il n arrive pas a voir la commande sur le forum pourtant il a payé la cotisation le 15 février donc ça devrait fonctionner. J ai vérifié avec lui et ça ne fonctionne pas ;-) dites moi quoi ... merci
Oui, je peux encore en ajouter si sa ne tarde pas trop. J'ai envoyer mon mail vendredi mais pas de réponse, donc j'imagine que ce sera traiter lundi, si d'ici la je renvoie un mail disant qu'il y à un changement sa devrais aller :)

Alors si tu peux rajouter pour lui une cuve comme j'ai pris c'est à dire la 40 litres avec robinet et isolant. Ca serait vraiment sympa ...
Je vais le prévenir de suit qu'il a les droits pour commander sur la sheet donc si tu vois qu il la rajoute à la liste c'est normal ;-)
Frédéric

Unread post by Frédéric »

Faisons le point :)

Les cuves c'est cloturé, la commande de dernière minute à bien été prise en compte. Dès que j'ai la facture finale je vous donne les infos pour effectuer vos payement.

Le malt:

Il Manque 4 kilos de "café' pour que la commande puisse être envoyée, si personne ne les prend d'ici demain après-midi je vais devoir supprimé ce malt. Ce serais dommage vous ne trouver pas :)

Niveau livraison. Je sent que sa va ce faire dans mon jardin en définitive :) j'espère juste qu'il pleurera pas :D

Le houblons:

-Magnum: 500g de trop. Gilles V, tu as la plus grosse quantité, je peux donc t'en retirer un peux?
-Centennial: Il manque 500g, un motivé pour en prendre avec Gilles V (ou alors je t'en rajoute 500g :D)
-Lemondrop; Il manque 1Kg pour que je puisse en commander, donc on ce motive :)
-Eureka!: Il n'y a que 500g de commander, j''ai bien peur de devoir annuler ce houblon.
-Cascade: Alors la, soit il y à 1kg de trop, soit il manque 2kg (pour avoir un prix réduit) Dans tout les cas faut changer ça (sinon je devrais encore une fois diminuer la quantité que demande Gilles V, le pauvre :))

Plus qu'un dernier effort et c'est fini :)
Gilles V.

Unread post by Gilles V. »

Bonjour à tous,

Je n'ai pas accès à la modification des feuilles excell via mon portable.
Je prends le café.
Va pour diminuer de 0,5 kg de magnum
On peut augmenter de 0,5 kg pour le centenial ( pour obtenir 2,5 kg)
Augmenter de 1,5 kg de cascade ( pour un total de 5kg)
Mais diminuer de 2 kg le Bravo (sinon j'aurai trop de houblon)
Pour le lemondrop, je ne compte rien modifier.
Frédéric

Merci à toi, j'ai fait les modifications en conséquence :)

Du coup

Le Bravo et le Eureka! ne seront pas commandé, Pour le Lemondrop il manque toujours 1Kg pour pouvoir le commander, je vous laisse encore un peux de temps :)

Pour le cuves, j'ai reçu la facture. L'ajout de la cuve de dernière minute à bien été pris en compte.

Vous pouvez dors et déjà effectuer vos payement sur le compte de l'ASBL: BE67 7320 4059 8187 Communication: nom + pseudo + CMDCUVE0319
ludo_akreed

Unread post by ludo_akreed »

Frédéric wrote: Vous pouvez dors et déjà effectuer vos payement sur le compte de l'ASBL: BE67 7320 4059 8187 Communication: nom + pseudo + CMDCUVE0319
Fait!
Frédéric

LES COMMANDES DE MALTS ET HOUBLONS SONT CLÔTURÉE.

Pour le malt, désolé pour ceux qui voulait du café mais j'ai du le retirer de la liste car il manquait 4 kilos.

Pour le houblon, j'ai du supprimer le Bravo, le Heureka et Lemondrop, les quantités minimum n'étant pas atteinte.

Dès que j'ai reçu les factures définitive je met à jours les feuilles de calculs et je vous donne les références pour effectuer vos virements.

Merci à tous de votre participation :)
gozos

Unread post by gozos »

Frédéric wrote: Vous pouvez dors et déjà effectuer vos payement sur le compte de l'ASBL: BE67 7320 4059 8187 Communication: nom + pseudo + CMDCUVE0319
Fait :super:
Gilles
Nicolas R

Unread post by Nicolas R »

merci à toi fred pour l'organisation :)
Frédéric

J'ai reçu les factures et les mauvaises nouvelles qui vont de paire.

Niveau Malt les flocons d'orges et de blés sont en rupture de stock, ce sera donc pour une autre fois :/ Par contre j'ai pus en définitive prendre la café, merci à pilou et gille d'avoir pris des 4 dernier kilo a la dernière minute :)

Pour le houblon, le magnum et le cascade sont en rupture de stock aussi, du coup je vous remet les accès à la feuille des houblons pour que vous puissiez modifier votre commande si vous le désirez, mais ne tardez pas. Je vous ai remis le lemondrop du coup, au cas ou on trouve un quelqu'un pour le dernier kilo.

Je met à jours les prix dans la soirée pour les malts.
Frédéric

Je vous le dit tout net, j'en ai marre de la Malterie :)

Après vérification de la facture, voici les erreurs.

-Mauvaise adresse de livraison
-Munich light à la place du Munich
-Pratiquement des erreurs dans toute quantité de levure.

Leurs système est mal foutu à ce niveau la. Moi je commande en nombre de paquet de 11.5gr et eux ils facturent au kilo. Donc par exemple pour la W-34/70 j'ai commandé 7 x 11.5gr (soit 0.080 kilo) et sur la facture j'ai 0.80 kilo..... C'est ballot hein, pour un zéro ::d.

Du coup je re-téléphone demain en espérant que ce coup si ce soit bon :)
Post Reply