Commande groupée Malterie du château + cuve Bergland février 2019
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée Malterie du château + cuve Bergland février 2019
Voila, plusieurs houblons intéressants... On verra. 
Pour le moment, mais d'ici la passage de la commande il sera peux être renté, du coup hésité pas a prendre même si c'est en rupture sur leur citéDidier wrote:Il est out of stockNicolas R wrote:Sur papier ça a l'air sympa, j'en suis!Leyon wrote:J’ai bien envie de tester le Denali. Apparemment: the next big (current?) thing. Qq a déjà joué avec ce houblon?
Concernant les houblons, sur la google sheet, il est indiqué 2018.
Sur le site de Brewpark, c'est des houblons 2017...
A mon avis c'est pour ça qu'il dit que d'ici la commande certains houblons risquent de rentrer, ce sont les 2018 qui arrivent.Friedrich wrote:Concernant les houblons, sur la google sheet, il est indiqué 2018.
oui c'est ça. Par défaut j'essayerai d'avoir du 2018 et si ils n'en ont pas ce sera du 2017 mais vous serez bien entendu prévenu.
Suite à une demande, divers malts bio on été ajouté à la liste.
A partir du 15 février je ferai une première demande de prix, ne tardez donc pas à remplir le tableau
A partir du 15 février je ferai une première demande de prix, ne tardez donc pas à remplir le tableau
Salut Frédéric,
Pour savoir... quand la commande sera clôturé et quand la livraison sera effectué ?
Histoire de ne pas commander de trop entre-temps.
L'idéal est d'avoir une livraison juste avant le 23 mars, pour passer à mon retour après le BHABF
Merci et à bientôt
P.S.: je suis intéressé par du Seigle BIO, mais pas 25kg; quelqu'un souhaite partager 25kg ?
Fr@ncky
Pour savoir... quand la commande sera clôturé et quand la livraison sera effectué ?
Histoire de ne pas commander de trop entre-temps.
L'idéal est d'avoir une livraison juste avant le 23 mars, pour passer à mon retour après le BHABF
Merci et à bientôt
P.S.: je suis intéressé par du Seigle BIO, mais pas 25kg; quelqu'un souhaite partager 25kg ?
Fr@ncky
Commande groupée Malterie du château + cuve Bergland février 2019
Maybe. Ça dépend un peu du prix et de qq autres facteurs. J’ai pris du seigle normal, mais si ça peut aider, je peux combler pour du bio
Je suis actuellement à l’étranger pour raison familiale, je n’ai donc pas la possibilité de gérer ça pour le moment.
Je serai de retour mercredi, je ferai alors une première demande de prix en fonction des produits demandés (j’ajouterai le seigle bio à la liste
)
Une fois les nouveaux prix reçus il faudra encore équilibrer les quantités pour arriver à des multiples de 25kg (5kg pour le houblon) et c’est seulement après que la commande définitive sera passée.
Du coup entre les délais de livraison, etc... j’espère que la commande sera finalisée pour mi-mars.
Ps: il faudrait aussi commencer à réfléchir à un lieu de livraison, je suis ouvert à toute proposition
Je serai de retour mercredi, je ferai alors une première demande de prix en fonction des produits demandés (j’ajouterai le seigle bio à la liste
Une fois les nouveaux prix reçus il faudra encore équilibrer les quantités pour arriver à des multiples de 25kg (5kg pour le houblon) et c’est seulement après que la commande définitive sera passée.
Du coup entre les délais de livraison, etc... j’espère que la commande sera finalisée pour mi-mars.
Ps: il faudrait aussi commencer à réfléchir à un lieu de livraison, je suis ouvert à toute proposition
-
Charles De Bruyn
Bonjour,
J'ai complété la feuille mais je ne sais pas si ça fonctionne??
J'ai ajouté la levure K97 à la feuille, j'espère que ça pose pas de soucis?
Thanks
J'ai complété la feuille mais je ne sais pas si ça fonctionne??
J'ai ajouté la levure K97 à la feuille, j'espère que ça pose pas de soucis?
Thanks