Préparation commande malts
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Salut à tous,
Début février je compte lancer la nouvelle commande de malts/houblons/etc... afin de faire coïncidé la commande avec l'arrivée des houblons 2019.
Il ce trouve qu'en parallèle j'ai besoin d'une nouvelle cuve (j'aurais du en prendre 2 sur la dernière commande). J'aimerais donc savoir si d'autre personnes seraient intéressé par une commande de cuve, je la lancerais en même temps que celle des malts afin de faire coïncidé les livraison.
Début février je compte lancer la nouvelle commande de malts/houblons/etc... afin de faire coïncidé la commande avec l'arrivée des houblons 2019.
Il ce trouve qu'en parallèle j'ai besoin d'une nouvelle cuve (j'aurais du en prendre 2 sur la dernière commande). J'aimerais donc savoir si d'autre personnes seraient intéressé par une commande de cuve, je la lancerais en même temps que celle des malts afin de faire coïncidé les livraison.
Re: Préparation commande malts
Je prendrais 2-3 sacs de malts de base
C'est pas la commande des malt spéciaux cette fois-ci?Axel wrote:Je prendrais 2-3 sacs de malts de base
J'ai besoin de malt et de houblons 

Peut-être une 70 si qq me rachète une 100
si ce sera une commande de malt spéciaux cette fois si.
La j'ai juste besoin de savoir si vous êtes intéresser par l'ajout d'une commande de cuve
La j'ai juste besoin de savoir si vous êtes intéresser par l'ajout d'une commande de cuve
Pas intéressé du coup
Je pense que les malts spéciaux n'empêchent pas les basics ce qui n'est pas forcément vrai à l'inverse suivant le fournisseur...Axel wrote:Pas intéressé du coup
c/o Geoffrey
Je prends du malt de base dans ce cas