La sélection
Re: La sélection
Ça se fait donc chez Jef.
Je ne me permet pas de mettre son adresse ici, mais il la communiquée dans la conversation BHA Effectif.
18h chez lui.
Soyez à l'heure, il y a de la bouteilles à decapsuler...
On verra d'ailleurs s'il ne faut pas faire une seconde session. Parce que les dernières, elles risquent d'être jugées n'importe comment et de servir à des Mega Blend ou pour un Beer Pong improvisé.
Geoffrey se charge donc des fiches pour ce coup-ci. Grand merci à toi !
Ceux qui ont des bouteilles, gardez les au frais (même si le gars à demandé de les mettre au chaud pour la petillance). On gagnera du temps. Les gars n'avaient de toute façon pas besoin d'embouteiller le 22/12 pour avoir une Carbo correcte 7j après.
J'amenerai les fiches recap pour savoir ce qu'on goûte et si la bière dégustée sera celle présentée ou non au BHAHF.
J'amenerai aussi les verres Nonic (parce que je ne me souviens plus de ton stock Jef) et que je n'ai pas de verres à pied BHA.
Je prendrai aussi du pain. Pour l'eau, il y aura celle des WC.
Prenez aussi votre bic, votre dose d'insuline et votre foie de rechange.
Bon chance.
Je ne me permet pas de mettre son adresse ici, mais il la communiquée dans la conversation BHA Effectif.
18h chez lui.
Soyez à l'heure, il y a de la bouteilles à decapsuler...
On verra d'ailleurs s'il ne faut pas faire une seconde session. Parce que les dernières, elles risquent d'être jugées n'importe comment et de servir à des Mega Blend ou pour un Beer Pong improvisé.
Geoffrey se charge donc des fiches pour ce coup-ci. Grand merci à toi !
Ceux qui ont des bouteilles, gardez les au frais (même si le gars à demandé de les mettre au chaud pour la petillance). On gagnera du temps. Les gars n'avaient de toute façon pas besoin d'embouteiller le 22/12 pour avoir une Carbo correcte 7j après.
J'amenerai les fiches recap pour savoir ce qu'on goûte et si la bière dégustée sera celle présentée ou non au BHAHF.
J'amenerai aussi les verres Nonic (parce que je ne me souviens plus de ton stock Jef) et que je n'ai pas de verres à pied BHA.
Je prendrai aussi du pain. Pour l'eau, il y aura celle des WC.
Prenez aussi votre bic, votre dose d'insuline et votre foie de rechange.
Bon chance.
J’ai des bics, du pain et des verres à pieds BHA
Pq tu comptes faire des burger ?sharky wrote:On sera combien finalement ?
Prenez juste votre insuline et votre foie de rechange dans ce cas.Jef wrote:J’ai des bics, du pain et des verres à pieds BHA
Nico, Xavier, Jef, Pascal, toi & moi.sharky wrote:On sera combien finalement ?
Faut donc imprimer pas mal de fiches
je pense que ce serait pas mal effectivement d'effectuer la dégustation en 2 fois, perso j'ai quand même pas mal de route après puis le lendemain c'est nouvel an aussi et mon estomac n'est plus capable d'enchainer les guindailles comme avant
de toute façon il faudra quand même en faire une deuxièmes pour les retardataires non?
- NotMartial
Bonne chance les gars !
Il faudra déguster avec méthodologie.... On ne déguste pas pour un concours mais simplement pour savoir si le gars sait faire de la bonne bière.
Une fiche par bière et on se met d'accord sur ce qu'on y écrit.
Fait pas déconner je pense...
Une fiche par bière et on se met d'accord sur ce qu'on y écrit.
Fait pas déconner je pense...
c/o Geoffrey
L'idée était aussi de faire un retour aux gens, donc faut quand même une fiche par personne.
Mais c'est clair qu'il faut être méthodologique.
Mais c'est clair qu'il faut être méthodologique.
On fait un retour par bière, mais on se concerte pour faire une fiche commune. On dicte et le secrétaire écrit 

c/o Geoffrey