non attendez mon feu vert je n'ai pas encore les frais de ports, j'imagine qu'ils seront moins élevés que la dernière commande ou on avait 3x plus de levures.Friedrich wrote:Du coup, on peut effectuer le paiement?
Les frais de ports dans la sheet sont corrects?
Commande levure du coyotl 10/2018
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande levure du coyotl 10/2018
Il vient de me prévenir qu'il avait eu un petit soucis et avait du refaire une culture en dernière minute, donc ça vient d'être posté, un peu de patience 
il m'a communiqué les frais de port aussi, la sheet est à jour, vous pouvez payer.
il m'a communiqué les frais de port aussi, la sheet est à jour, vous pouvez payer.
Il y a un emplacement dans la google sheet pour nos n° de gsm.
Je ne pense pas que ce soit un bonne idée.
En MP, c'est plus acceptable.
Virement fait
Et merci
Et merci
Tu as raison sur ce point, ça fait quelques temps qu'on le demande (en tous cas sur les grosses commandes ou on ne connait pas toujours tout le monde) car on a déjà eu quelques blagues de personnes qui mettent 3 mois à se rappeler qu'ils ont commandé quelque chose et du coup celui qui a pris tout en charge et fait le boulot se retrouve à avoir avancé une certaine somme sans savoir s'il va la récupérer.Friedrich wrote:Il y a un emplacement dans la google sheet pour nos n° de gsm.
Et en passant, le réglement général sur la protection des données personnelles (GDPR) s'applique aussi aux ASBL....
https://www.socialware.be/fr/articles/gdpr
Du coup on était parti sur ça dans un premier temps pour ne pas avoir à faire un règlement trop stricte du genre pas de réponse dans les x jours on récupère la commande pour nous. mais effectivement ce n'est pas en accord avec le gdpr, va falloir étudier ce qu'on peut faire ou pas exactement car même en mp à mon avis c'est pas légal de le réclamer.
- ludo_akreed
C'est payé pour moi, et je t'envoie mon numéro de téléphone via MP 
Le levures sont en ma possession, mon adresse est sur la sheet, envoyez moi un ptit mp pour me dire quand vous comptez passer.
C'est qd même top ses levures. Mise en culture d'une 3522 achetée en novembre 2017.... Après 36h et petait le feu!!!