Vaidation des inscriptions
Moderator: Pascal
Vaidation des inscriptions
Vu que Christophe V ne parvenait pas à s’inscrire, je suis aller voir ce qu'il se passait dans la partie admin et je me suis rendu compte que 5 inscriptions étaient en attente de validation.
Je pense que ce n'est pas plus mal pour éviter les saloperies mais par contre, il faut pas oublier d'aller valider car les pauvres restent dans les starting-blocks sinon....
J'ai validé Christophe (Kurczaku) et Dimitri (Rouroy).
mais il y en a en attente que je ne connais pas
Dustinfug Wed Aug 31, 2016 3:12 pm Wed Aug 31, 2016 3:12 pm - Newly registered account
simonis Wed Aug 31, 2016 2:00 pm Wed Aug 31, 2016 2:00 pm - Newly registered account
RodneySnyder6 Tue Aug 30, 2016 8:14 pm Tue Aug 30, 2016 8:14 pm - Newly registered account
Je pense que ce n'est pas plus mal pour éviter les saloperies mais par contre, il faut pas oublier d'aller valider car les pauvres restent dans les starting-blocks sinon....
J'ai validé Christophe (Kurczaku) et Dimitri (Rouroy).
mais il y en a en attente que je ne connais pas
Dustinfug Wed Aug 31, 2016 3:12 pm Wed Aug 31, 2016 3:12 pm - Newly registered account
simonis Wed Aug 31, 2016 2:00 pm Wed Aug 31, 2016 2:00 pm - Newly registered account
RodneySnyder6 Tue Aug 30, 2016 8:14 pm Tue Aug 30, 2016 8:14 pm - Newly registered account
Re: Vaidation des inscriptions
En même temps, on avait dit que le forum était ouvert, non ? Donc si on commenec à baser les acceptations des inscriptions sur si on connait la personne ou pas, c'est un peu retoru au système de l'ABBA, non ?
Vole De Tes Propres Ales
Ce qui serait bien c'est de recevoir une notification sinon les pauv'chous restent sur la case depart
Je suis d'accord avec Simon, pour moi l'accès doit être ouvert à tous et instantané.
Libre à nous ensuite de contrôler les inscrits et si nécessaire de supprimer les comptes louches. Ca fait partie du boulot de modération.
Libre à nous ensuite de contrôler les inscrits et si nécessaire de supprimer les comptes louches. Ca fait partie du boulot de modération.
- Jean-Christophe
Oui. Ouvert et instantané aussi.
D'accord également.Jef wrote:Je suis d'accord avec Simon, pour moi l'accès doit être ouvert à tous et instantané.
Je ne savais même pas qu'il y avait une file d'attente d'inscription..
Je pense que c'est depuis la migration ou bien depuis l'attaque d'un boot. Jean a pe changé la config pour plus de protection et éviter de devoir passer plusieurs heures à nettoyer le forum
C'est ce que je me suis dis, mais c'est vrai qu'uon ne veux plus retourner au système abba...
Je plussoie.Jef wrote:Je suis d'accord avec Simon, pour moi l'accès doit être ouvert à tous et instantané.
Pareil. Et je ne sais toujours pas où elle se trouve.Robin wrote: Je ne savais même pas qu'il y avait une file d'attente d'inscription..
Je veux dire, parmi les fondateurs, on traîne quand même tous plus ou moins quotidiennement sur ce forum, à lire quasi tous les topics récents. Si chacun prend en charge de virer les messages et comptes foireux quand il tombe sur un, le nettoyage ne sera pas trop lourd à porter je pense, sans porter préjudice aux inscriptions.
Mais alors on doit mettre sur pied au plus vite le ROI. (je sais que j'avais dit que je demanderais à Jean-Luc de brassageamateur si on pouvait avoir et copier le sien, si c'est toujours d'actualité je le ferai au plus vite.)
Vole De Tes Propres Ales
- Jean-Christophe
Jef est déjà sur un ROI (que j'avoue pas encore avoir eu le temps de lire)Simon Roy wrote:Je plussoie.Jef wrote:Je suis d'accord avec Simon, pour moi l'accès doit être ouvert à tous et instantané.
Pareil. Et je ne sais tujours pas où elle se trouve.Robin wrote: Je ne savais même pas qu'il y avait une file d'attente d'inscription..
Je veux dire, parmi les fondateurs, on traîne quand même tous plus ou moins quotidiennement sur ce forum, à lire quasi tous les topics récents. Si chacun prend en charge de virer les messages et comptes foireux quand il tombe sur un, le nettoyage ne sera pas trop lourd à porter je pense, sans porter préjudice aux inscriptions.
Mais alors on doit mettre sur pied au plus vite le ROI. (je sais que j'avais dit que je demanderais à Jean-Luc de brassageamateur si on pouvait avoir et copier le sien, si c'est toujours d'actualité je le ferai au plus vite.)