Jef wrote:
...Nous avions établi un règlement par rapport à ceci spécifiant que nous nous réservions le droit de remettre en vente les commandes restants trop longtemps en attente. Ca peut paraitre sévère mais il en va de la survie de l'organisation des commandes groupées parce que plus personnes n'acceptera de réceptionner chez lui si c'est ingérable.
Merci d'avance de votre compréhension et collaboration.
Je ne fais pas l'avocat du diable... puisque je suis le
Mais qu'en est-il de l'effet miroir?
Je m'explique:
Quand je participe à une commande officielle ou non, je m'arrange pour récupérer le produit et le payer dans les temps. Je sais que je gueule beaucoup... (mais ne vaut-il pas mieux gueuler un bon coup que d'avoir un ulcère ou un cancer?)
Cela fait quelques semaines que nous avons fait une commande pour du houblon...
Vous avez prévu dans le règlement que "des commandes restants trop longtemps en attente pouvaient être remises en vente" mais quid des commandes en attente de la réception?
Vous me remboursez la commande et vous vous arrangez pour la revendre/payez la différence de prix pour le houblon que je vais devoir acheter/...??
Parce que ça..." peut paraitre sévère mais il en va de la survie de l'organisation des commandes groupées parce que plus personnes n'acceptera de"... commander ..." si c'est ingérable."
...
Sur ce..